| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je me présente pilou1712, nouveau sur le forum et enchanté d'être parmi vous.
Voici mon petit problème:
J'ai fait l'acquisition il y a peu du jeu Magic : The Gathering : Duels of the Planeswalkers 2012, mais le jeu ne démarre pas et j'ai juste droit au traditionnel "magic-2012 à cesser de fonctionner", alors que mon collègue le fait tourner sans aucun problème sur son laptop.
Je cherche depuis plusieurs jours une éventuelle solutions mais j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de succès. J'ai néanmoins mis mes drivers à jour mais sans résultats. Ne m'y connaissant pas trop en informatique je vous serais très reconnaissant de toutes l'aide que vous pourriez m'apporter. merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, quelle est la configuration de ta machine ? mets à jour ton pilote carte graphique, mets à jour tes bibliotheques directx,net framework, ... | |||||||
![]() ![]() | Le jeu en question est-il compatible Vista et + ? Car à partir de Vista, le système est protégé et son architecture fonctionne absolument autrement... UAC... @+ | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre a écrit : salut jean pierre, on parle de jeux recents là pas de pacman et arkanoid ^^
| |||||||
Nouvel astucien | Merci de vos réponses et oui effectivement le jeu est compatible Seven. Voici la configuration de ma machine: ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 7/25/2012, 11:48:46 Machine name: JULTOP Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.120503-2030) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: Micro-Star International Co., Ltd. System Model: CR650 BIOS: E16GNAMS Ver1.16 Date: 07/18/11 Processor: AMD E-450 APU with Radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), ~1.6GHz Memory: 8192MB RAM Available OS Memory: 7660MB RAM Page File: 2302MB used, 13015MB available Windows Dir: C:\windows DirectX Version: DirectX 11 DX Setup Parameters: Not found User DPI Setting: Using System DPI System DPI Setting: 96 DPI (100 percent) DWM DPI Scaling: Disabled DxDiag Version: 6.01.7601.17514 32bit Unicode | |||||||
Astucien ![]() | salut cherche pas c est ton proc (qui integre une solution graphique) qui ne suffit pas . ce n est pas une machine pour jouer
edit : quoique ce jeu n est pas gourmand : Configuration requise
Modifié par lionelos le 25/07/2012 12:11 | |||||||
Nouvel astucien | Y a t'il un moyen de le faire tourner? Ou dois-je me ressoudre à me contenter du solitaire ^^ | |||||||
Astucien ![]() |
teste ta machine avec ce jeu sur ce site et dis nous . http://www.systemrequirementslab.com/CYRI/intro.aspx Modifié par lionelos le 25/07/2012 13:03 | |||||||
Astucien ![]() | Salut As-tu essayé en mode compatibilité ? clic droit sur l'icone de ton jeu et propriété
| |||||||
Astucien ![]() | Lui a écrit : salut, faut lire ...^^ Configuration requise
| |||||||
Astucien ![]() | lionelos a écrit : Bin il peut tester, ça coute rien, non ? | |||||||
Nouvel astucien | D'après ce site ça marche: | |||||||
Astucien ![]() | bah oui largement ... (t avais pas mis dans ton post + haut ta cg) le jeu tu l as acheter sur steam ou c est une version warez ? sinon je vois pas ... désolé Modifié par lionelos le 25/07/2012 13:55 | |||||||
Nouvel astucien | Acheter sur steam, je les ai déjà contacté mais pour toutes réponses ils disent de mettre mes drivers à jour, ce qui ne change rien :( | |||||||
Astucien ![]() | tente ça : desinstalle le jeu et essaie de l installer a la racine de C et pas dans programme Modifié par lionelos le 25/07/2012 15:06 | |||||||
Nouvel astucien | Non, rien à faire quand ça veut pas ... Merci quand même pour ton aide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|