> Tous les forums > Forum Jeux
 jeu qui rame, pourquoi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thdef
  Posté le 01/04/2006 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
J'ai installé PES5 (Pro Evolution Soccer5 pour ceux qui ne connaissent pas), mais le problème est qu'il rame à mort, les joueurs vont à 2 à l'heure, et je sais pas pourquoi. J'ai vérifié mon PC aux niveaux des virus, il n'y a rien,( au niveau du processeur et du système d'exploitation c'est ok)sur la boîte du jeu c'est conseillé d'avoir au moins une carte vidéo de 64 Mo, mais je connais pas ma carte qu'il y a dans mon pc car quand je fais clic droit dans bureau, propriété, paramètres et que je regarde en dessous de la fenêtre c'est écrit : Affichage : Ecran Plug-and-Play sur VIA/S3G UniChrome IGP? c'est quoi ce truc, c'est ma carte vidéo ?Sinon comment voir qu'est-ce que je possède comme carte vidéo dans mon PC ? Et quelles pourraient être les causes de mon problème de ralenti ? Et comment y remédier ?
Publicité
TunTun
 Posté le 01/04/2006 à 15:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Essaies [url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010938s,00.htm"]Everest[/url] Il te donnera pleins d'infos sur ta config
macaroni7
 Posté le 01/04/2006 à 16:23 
Petit astucien
Bonjour![hello] Pour connaître ta carte video, TunTun a raison.[smile] Sinon, essaie de mettre à jour son pilote (clic droit sur Poste de Travail, "Gérer", "Gestionnaire de périphériques" puis clic droit sur carte graphique et "mettre à jour") A mon avis, ton jeu tient beaucoup de RAM, donc mieux vaut fermer toutes les applications pendant la durée du jeu aussi...[smile] Je te conseillerais aussi de défragmenter ton dd.[smile] a+!
thdef
 Posté le 01/04/2006 à 19:59 
Petit astucien
ok merci je vais essayer.
Darkam
 Posté le 02/04/2006 à 01:49 
Petit astucien
Bonjour ou Bonsoir,sur le site [url]http://www.touslesdrivers.com[/url] vous pouvez voir tous les drivers que vous avez besoin de mettre a jour.Vous cliquer simplement en haut sur "MES DRIVERS" et effectuer la marche a suivre...Alors le site trouvera tous vos périphérique ainsi que les drivers approprié a télécharger pour les mettres a jour! Amicalement! Rick!
thdef
 Posté le 02/04/2006 à 12:40 
Petit astucien
ça rame toujours autant pourtant j'ai défragmenter mon disque dur, fermer toutes applications, et installer le nouveau driver de VIA S3G..., là je sais plus quoi faire.
TunTun
 Posté le 02/04/2006 à 12:47 
  Maître astucien

thdef a écrit :
ça rame toujours autant pourtant j'ai défragmenter mon disque dur, fermer toutes applications, et installer le nouveau driver de VIA S3G..., là je sais plus quoi faire.
Bonjour Combien as tu de RAM!!! Essaies de remplir ta config,c'est plus facile et plus rapide pour te venir en aide [clindoeil]
cobra38
 Posté le 02/04/2006 à 13:01 
Petit astucien
salut ta CG c'est une carte intégrée il me semble,cela provient surement de ça ton probleme,elle est pas assez "puissante"
thdef
 Posté le 02/04/2006 à 15:54 
Petit astucien
Voilà ma configuration pour pouvoir m'aider: Microsoft Windows Edition familiale 5.1 (générer 2600) BIOS : Phoenix -AwardBIOS v6.00PG AMD Athlon(tm) XP 2800+, MMX,3DNow,2.1 GHz Mémoire : 448 MB RAM. Affichage, périphérique: VIA/S3G UniChrome IGP type de convertisseur: Internal Mémoire totale : 64 Mo Ecran : Plug-and-Play Lecteur CD: NEC DVD RW ND-2510A Disque dur : 120 Go
Publicité
cobra38
 Posté le 02/04/2006 à 18:17 
Petit astucien
essaye en mettant à jour ton directx
thdef
 Posté le 02/04/2006 à 20:43 
Petit astucien
Oui d'accord mais comment on fait ?
cobra38
 Posté le 03/04/2006 à 10:14 
Petit astucien
la derniere version c'est la 9c tu tapes dxdiag dans demarrer/executer et tu vérifies si tu as une version anterieur tu mets à jour dans windows update
thdef
 Posté le 03/04/2006 à 15:03 
Petit astucien
Ok merci je vais essayer.
thdef
 Posté le 03/04/2006 à 19:31 
Petit astucien
Voilà la configuration minimale: Processuer : Intel Pentium III 800 GHz Système d'exploitation : Windows 98 / Me / 2000 / XP Mémoire vive: 128 Mo de RAM Espace disque dur : 1.2 Go Carte son : Compatible DirectX 8.1 Carte graphique: NVIDIA GeForce 3 ou ATI Radeon 8500
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano AC 600 Mbps à 8,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T2U Nano qui passe à 8,99 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 600 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux. On la trouve ailleurs à partir de 15 €.

> Voir l'offre
124,99 €Box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec télécommande à 124,99 €

Fnac fait une belle promotion sur la box Android Nvidia Shield TV 2019 8 Go avec sa télécommande à 124,99 €. On trouve ailleurs ce pack à partir de 159 €. Compatible FullHD et 4K, vous pourrez utiliser vos applications Android, jouer et regarder des films et des séries en très haute résolution sur votre TV (compatible Kodi, Molotov, Netflix, Disney+, YouTube ...).

> Voir l'offre
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Baisse de performances et rame
ca rame!!!!
Pourquoi !
Need for speed shift rame avec bonne config.
pourquoi malgré lespatchs le jeu ne fonctionne pas
pc qui rame!!
Je rame tres fort avec le seigneur des anneaux...
NFS Most wanted rame, à l'aide!!!
pourquoi un jeu bugue t-il ?
Pourquoi je ne peux pas finaliser ?
Plus de sujets relatifs à jeu qui rame, pourquoi ?
 > Tous les forums > Forum Jeux