| ||||||||
Petit astucien | Bonjour [hello]
j'ai le vietcong sur mon PC et je ne comprend pas pourquoi à certains passages le jeu rame terriblement ? L'image est au ralentis, mais pas le son ! l'ennemi me tire dessus sans problème.Pour ce jeu la configuration recommandée est un processeur pentium 4 à 1 ghz 256 ram de mémoire, carte graphique avec 6.4 mo de mémoire compatible directx 8.1 Ma propre configuration est un pentium 4 à 1.5 ghz, 512 mo de mémoire, carte graphique Nvidia FX5200 à 128 mo. Tous mes drivers sont à jour, directx aussi j'ai le 9.0c et pourtant je galère comme un malade ! M'étonne pas que les américains ont perdu le vietnam [chinois]Si vous avez une solution merci de me la comminiquer [hello]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut, en quelle resolution joue tu?
a tu quelque chose comme l antialiaising ou anisotrope activÚ ou tu peux le reperÚ si il est sur 16x ou 8x.
je connais pas trop ce jeu mais une fx5200 doit commencÚ a se sentir au rabÚ dans les jeux recents.
repond moi vite j ai envie de t aidÚ.
a++ | |||||||
Petit astucien | bonjour [hello]
je joue en rÚsolution 800/600, j'ai essayÚ la 1024/768, rÚsolution normale de mon PC, rien Ó faire þa se met en 800/600.
Pour ce que tu me demandes, je te mets un screen !
[img]http://img209.imageshack.us/img209/1513/vietin3.jpg[/img]
Avec cette carte graphique, j'ai jouÚ Ó: sniper elite, call of dutty 1 et 2, vietnam 1 et 2, et bien d'autres et je n'ai jamais eu de vrais problÞmes. En attendant merci de m'aider. [hello] | |||||||
Petit astucien | help me please [boom] | |||||||
Petit astucien | lut, as-tu mis les patchs du jeu Ó jour?? | |||||||
Petit astucien | Faut dire que vietcong n'est pas le jeu le plus optimiser que tu peux trouver non plus...essai de trouver un guide pour optimiser le jeux le plus possibe et optimise les options dans ta carte graphique aussi ( www.tweakguides.com) a un tres bon guide pour "tweaker" les cartes .Tu peux aussi mettre ton systeme a jour et dÚsactiver quelques services inutiles sur ton pc .Desinstalle les programmes superflus et defragmente ton disque dur...des fois ca peux faire tout une difference
| |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous Merci pour vos réponses ! Non je ne lui ai pas mis des patchs de mise à jour ! Je vais essayer d'aller sur le lien. Et pour ce qui est de défragmenter et de désactivé certains programmes, je ne peux pas faire mieux de ce qui est déjà fait ! Mon PC vient d'être formaté, j'ai beaucoup moins de logiciel qu'avant et mes programmes sont vraiment activés au minimun ? Je vous tiens au courant Me revoilou, en désactivant le son, je me suis apperçu que le jeu allait très bien , ça ne rame plus ! Donc c'est un prblème de carte son.Quand j'ai formaté mon PC, je n'avais plus de son Comme je n'arrivais pas à connaitre le nom de ma carte son, j'ai téléchargé " soundMax " et j'ai eu du son. J'ai modifié, le paramétrage du son, dans le jeu et maintenant c'est OK. Franchement je ne pensais pas que le son pouvait faire ramer un jeu ! Modifié par antifa le 05/11/2006 11:18 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|