| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour récemment j'ai voulu rejouer à un jeu que j'avais telechargé et achété par internet il y a quelques années, il s'appelle Abandoned Well. A l'époque je l'avais installé sur mon pc, un HP VL420 Pentim 4 sous XP Pro. Ca fonctionnait très bien Aujourd'hui j'ai un HP dc5850 AMD Dual core 5200B sous XP Pro également et quand j'ai voulu jouer à ce jeu, surprise ! Il marche à 300 à l'heure, impossible de contrôler quoi que ce soit et de jouer donc... Si quelqu'un connait une astuce pour arranger ce problème ce serait super sympa. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour edetfa
Tu peux essayer Cpu-Speed-Ajuster : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067681-cpu-speed-adjuster
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour et merci pour cette réponse. Malheureusement pour moi ça n'a rien changé | |||||||
![]() ![]() | Dommage .... Cherches d autres softs dans cette direction ?
Ou bien tu peux envisager d intervenir sur la vitesse du processeur dans le bios ..... | |||||||
Petit astucien ![]() | ou bien c'est dans le jeux qu'il faut regle la vittesse , ou d'esunstal et re'unstal le jeux il y a peux t'etre un bug , sa coute rien deseyer... | |||||||
![]() | Yaupe .o/ Tu peux aussi tenter de restreindre l'"affinité" du processus du jeu à un seul coeur de ton processeur, pour voir si ça change quelque chose. | |||||||
Astucien ![]() | Cay est ça marche en mode compatibilité avec Windows 98 ! Merci pour le soutien. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|