× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 jeu sans shader 3.0
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
francox59
  Posté le 07/06/2009 @ 14:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je suis actuellement à la recherche d'un site ou logiciel permettant de savoir à quel jeux je peux jouer avec mon oridnateur qui devient obsoléte (plus de 5ans) j'ai déjà trouvé http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest mais je le trouve pas trés pratique car je sais que ma carte graphique ne supporte pas le shader 3.0 (et supprote le 2.0) ça serait mieux de pouvoir déjà supprimés tous les jeux shaders 3.0 j'ai entendu parlé de 3dmark06 me donnera til une liste de jeux avec lesquels je peux jouer ?

autre question est il possible "d'emuler quelque pixel shaders 3.0" (on ne sait jamais ) je tente ma chance !!

Publicité
Anonyme
 Posté le 07/06/2009 à 14:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Message original par francox59

Bonjour

je suis actuellement à la recherche d'un site ou logiciel permettant de savoir à quel jeux je peux jouer avec mon oridnateur qui devient obsoléte (plus de 5ans) j'ai déjà trouvé http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest mais je le trouve pas trés pratique car je sais que ma carte graphique ne supporte pas le shader 3.0 (et supprote le 2.0) ça serait mieux de pouvoir déjà supprimés tous les jeux shaders 3.0

autre question est il possible "d'emuler quelque pixel shaders 3.0"

Bonjour, non tu ne peux pas car c'est implémenté dans l'architecture du GPU...tu peux tromper si tu veux en faisant croire que tu as la 3ème mais tu vas te retrouver avec de sacrés bugs graphiques en tout genres.

Le plus simple pour savoir si tu peux acheter un jeu est d'aller sur le site de l'éditeur pour voir les cartes compatibles minimales ( la version shader model est toujours le facteur limitant de nos jours ).

Exemple de jeu à ne pas acheter si pas de shaders 3 : Unreal III

Amicalement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,28 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 64 Go à 13,28 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 64 Go qui passe à 13,28 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
190,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 190,99 € livré
Valable jusqu'au 05 Juin

Amazon Allemagne propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 184,52 €. Comptez 6,47 € pour la livraison en France soit un total de 190,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 06 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
croix rouge dans un cadre sans photo
pour démarrer en mode sans echec
Suspicion de virus, mode sans echec avec reseau
ma tour sur xp mouline sans raison....??
quel browser utiliser sous XP (rapidité et sans les bugs )
Ouvrir "jpg" dans message sans office picture manager??
monter xp sans dosque dur
Perdu mon mot de pass en "mode sans échec" !!!
Comment Graver sans l'assistant XP
virus / écran noir redémarre sans cesse
Plus de sujets relatifs à jeu sans shader 3.0
 > Tous les forums > Forum Windows XP