× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Jeu sur Facebook qui ne fonctionne pas très bien !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NEO1968
  Posté le 21/03/2017 @ 18:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Désolé si je ne suis pas sur le bon forum...

Je joue à 3 jeux sur FB mais un seul pose problème (les deux autres aussi mais c'est assez rare).

Ce jeu c'est 'TrainStation'... il plante très très souvent. Il débute normalement, j'arrive à y jouer +/- 5 minutes et puis écran blanc. De plus à chaque fois que je veux jouer en plein écran c'est pendant moins de 2 minutes que je sais jouer.

Evidemment j'ai tout de suite pensé à Flashplayer. Je l'ai donc mis à jour (Version 25.0.0.127) --> Ca marche pas.

Je l'ai installé, désinstallé au moins 10x et rien n'y fait ! Sur un forum, j'ai lu qu'il fallait désactivé l'IPV6 des paramètres internet --> ça marche pas !

Ce problème est apparu il y a une bonne semaine (et depuis, je cherche...). Ce qui est 'marrant', c'est qu'au boulot j'ai exactement le même PC (enfin, même marque [Acer]) et cela ne m'arrive jamais !

Voici ma config :
-----------------

Système d'exploitation
Windows 10 Famille 64-bit
Processeur
Intel Celeron N3050 @ 1.60GHz 43 °C
Technologie Braswell 14nm
RAM
4,00 Go DDR3 @ 1599 MHz (11-11-11-28)
Carte mère
Acer Tashigi_BA (CHV) 44 °C
Graphiques
Generic PnP Monitor (1600x900@60Hz)
Intel HD Graphics (Acer Incorporated [ALI])
Stockage
931GB TOSHIBA MQ01ABD100 (SATA) 34 °C
Disques optiques
HL-DT-ST DVDRAM GUE1N
Audio
Realtek High Definition Audio

Antivirus
Antivirus Activé
Nom Windows Defender
Base de données de signatures de virus À jour

FireFox 52.0.1 (64 bits).
--------------------------------------------------------------------------------

Si quelqu'un peu m'aider...

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 52.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 22/03/2017 à 21:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
elle
 Posté le 22/03/2017 à 21:56 
  Grande Maîtresse astucienne

Tu as testé avec d'autres navigateurs?

NEO1968
 Posté le 23/03/2017 à 10:09 
Petit astucien

J'avais testé avec Edge, et c'est idem ! Je sais que je n'ai pas une carte graphique ; c'est une Intel HD Graphics (Acer Incorporated [ALI]) mais je ne pense pas que le problème vient de là... car, je sais que c'est vraiment pas rapide mais tout au début que j'ai acheté ce PC Portable ça fonctionnait bien, pas rapide mais sans bug !!!

Hier soir j'ai complètement désinstallé Firefox (en ayant soin de sauvegarder mes password et mes marques-pages), sans les modules et sans les plugin. Il était tard et je suis allé dormir puisque je me suis levé à 5h ce matin ! Je testerai cette nouvelles config fin d'après-midi ! Le problème arrive sur mon ordi perso et non sur celui du boulot (alors qu'au départ c'est la même marque de PC portable, Windows 10 aussi mais celui du boulot a une vraie carte graphique !).

En tout cas, merci de m'avoir lu et pour ta réponse assez rapide !

A bientôt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 31,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mon PC fonctionne très bien, juste curieux de savoir .....
FIREFOX fonctionne bien chez vous ?
Réseau local fonctionne mais très long à démarrer
Upload Photos Facebook ne fonctionne plus (n'importe quel navigateur)
Probleme internet alors que la connexion marche tres bien
adslTV ne fonctionne pas bien
jeux facebook inacessibles ou très lents
Mozilla Firefox ne fonctionne plus bien
la freebox fonctionne bien aujourd'hui
windows live mail fonctionne très mal
Plus de sujets relatifs à Jeu sur Facebook qui ne fonctionne pas très bien !
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux