| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai la carte graphique suivante: Asus EN8800GT (NVIDIA 8800GT) TOP 512MB Alors qu'au début quand j'avais monté mon pc mon jeu Virtua Tennis marchait très bien, depuis quelques temps il est beaucoup plus lent quand je le charge. Ca allait encore jusqu'à ce que qu'il devienne vraiment trop lent, là je n'y joue même plus à cause de cela. Comment expliquer cela et que faire pour réparer ce problème? Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut. Comment fais-tu la maintenance de ton pc? défrag, nettoyage d'inutiles... Avant tout commence par passer Ccleaner: http://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyer_windows/page1.htm Ensuite redémarre et fais une défrag. Ça devrait être un bon départ... donne des nouvelles. Edit: aussi, un bon dépoussièrage ne fait jamais de mal, car la chaleur excessive peut provoquer une baisse de vitesse... Modifié par le queb le 25/01/2010 15:27 | |||||||
Petit astucien | Merci, j'ai utilisé Ccleaner puis j'ai fait une défragmentation, le jeu marche à présent très bien. Merci encore! | |||||||
Astucien | Pense à checker tant que t'y ai les programme qui se lance au démarrage si c'est pas déjà fait.
Pour ça: click sur démarrer - Executer - tu tape la commande " msconfig" et tu vas dans l'onglet démarrage! Tu y verras donc tous les programmes qui se lance au demarrage et peut être que beaucoup ne serve pas vraiment au démarrage et du coup te prenne de la mémoire RAM pour rien...
GG ;) | |||||||
Petit astucien | Malheureusement le problème reprend, j'ai du mal à comprendre cette fois-ci, car la j'ai (re)fait un défragmentation et j'ai utilisé CCleaner... Que puis-je faire à présent? | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|