× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Jeu Xbox one S dématérialisé
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
michel_91800
  Posté le 14/06/2020 @ 13:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je cherche pour mon petit fils le jeux rugby 20 et qu'il puisse le télécharger de sa box "xbox one s"

J'ai cherché, mais pour du pc oui, pour xnox one s très difficile.

merci de l'aide

Publicité
capitainekirk
 Posté le 14/06/2020 à 13:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

michel_91800
 Posté le 14/06/2020 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci beaucoup

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,24 €Clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €
Valable jusqu'au 11 Août

Amazon propose la clé USB 3.0 Kingston DataTraveler 100 G3 128 Go à 16,24 €. Sa fermeture coulissante vous permettra de protéger le connecteur USB 3.0 (compatible USB 2.0). La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
32,91 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,91 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,91 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
187,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 10 To USB 3.0 à 187,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 260 €. Avec ses 10 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker vos backup, vos films et vos photos, etc. Le disque dur est fourni avec le logiciel WD Backup qui vous permettra de sauvegarder automatiquement vos données (compatible avec Time Machine).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
code pour jeu xbox
faire marcher un jeu de xbox sur PC
JEU XBOX
Virtual box pour un jeu
Impossible de démarrer un jeu
Need for speed heat xbox
Mosaïque sur jeu
Jeu du Solitaire
Quel jeu pour mon petit pc ?
Ce jeu va t'il fonctionner ? Merci.