> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux ancien config nouvelle!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
moustic66
  Posté le 13/08/2004 @ 13:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour messieur, Voila le probleme, mes enfants on d'anciens jeux (graine de génies...)qui tourne sous win98, mais j'ai été obligé de changer de PC et de systeme d'exploitation(XP) La question:je voudrais savoir si je peux les installer, même si sur la pochette ils sont identifiés win 98,winMe....ou comment contourner le probleme par exemple aller sur le site officiel et télécharger la mise à jour...
Publicité
thalie59
 Posté le 13/08/2004 à 16:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Message original par moustic66
Bonjour messieur, Voila le probleme, mes enfants on d'anciens jeux (graine de génies...)qui tourne sous win98, mais j'ai été obligé de changer de PC et de systeme d'exploitation(XP) La question:je voudrais savoir si je peux les installer, même si sur la pochette ils sont identifiés win 98,winMe....ou comment contourner le probleme par exemple aller sur le site officiel et télécharger la mise à jour...
Bonjour, Tu peux toujours essayer, qui tente rien n'a rien [clindoeil]. Tu peux faire aussi compabilité avec..en faisant clique droit propriété... A bientot Thalie,
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
81,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 81,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre
68,80 €Webcam Logitech C922 Pro à 68,80 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose actuellement l'excellente webcam Logitech C922 Pro à 68,80 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 100 € . Elle va vous permettre de diffuser et d'enregistrer des vidéos en 1080p à 30 images par seconde. De plus, la C922 Pro s'ajuste automatiquement aux éclairages faibles alors que les deux microphones omnidirectionnels capturent l'audio en stéréo sous tous les angles. Livrée avec un trépied pour surface plane, il intègre un support pivotant et est extensible jusqu'à 18.5 cm pour permettre à votre C922 d'adopter l'angle le plus avantageux.

> Voir l'offre
16,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 16,99 €
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 16,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière. La version 64 Go est également en promotion à 10,99 € et la version 32 Go à 6,98 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux ancien nouvelle config
lancement de jeux impossible sur nouvelle config
Une nouvelle variante de CryptoLocker ciblerait les jeux vidéo
Config pour différent jeux ?
Quel jeux pour cette config. ?
Qu'en pensez vous de ma nouvelle config, ça peut marcher?
Nouvelle émission jeux vidéo: KOH-RAYA
nouvelle écran 16-9 déformation du jeux
Config pc pour 'Dragonica' jeux pc
Avis sur config pour jeux
Plus de sujets relatifs à Jeux ancien config nouvelle!
 > Tous les forums > Forum Jeux