| ||||||||
Nouvelle astucienne | Hello le monde Voilà, j'avais des problèmes pour jouer à quelques jeux anciens .... pendant des semaines j'ai épluché les forums ... et j'ai trouvé dans un forum de 2005! ça ne marche pas pour tous les jeux, mais certains n'y résistent pas ! Le premier pas : mettre le jeu en compatibilité 95 ou 98, résolution écran en 640x480. A chaque fois que vous lancerez le jeu, il sera dans le mode que vous aurez choisi. Si ça ne fonctionne quand même pas : faites dxdiag (dans votre menu démarrer ,exécuter), vous avez la fenêtre de votre Outil de diagnostic DirectX, dans l'onglet Affichage : désactivez les trois accélérations .... (dorect Draw - direct3D - texture). N'OUBLIEZ PAS après avoir joué de retourner dans ce menu pour réactiver cette trois fonctions ! Un supplément : ralentissez votre souris ... Et le tour est joué ....CA MARCHE ... C'est simple comme manipulation, même pour les néophytes .... J'avais essayé aussi DOSBOX, mais ça ne va pas lorsque le jeu doit être joué avec le CD ... J'espère avoir aidé certains sans réponse (dont moi) pendant de longs mois ! Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | ....... .... pendant des semaines j'ai épluché les forums ... et j'ai trouvé dans un forum de 2005! ...... Salut Niche, Tu aurais perdu, beaucoup moins de temps en faisant une petite recherche sur PC astuce, ou tu aurais trouvé des dizaiines de post signalant "ton astuce", qui d'ailleurs ne fonctionne que tres rarement Modifié par Henri91 le 12/02/2009 20:31 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|