| ||||||||
Petit astucien | Salut a tous, j'ai un jeux sur android que j'aime et je joue beaucoup, il y a eu beaucoup de hack en vidéo sur youtube mais plus à la même version, car actuelle le jeux étant en 2.0.1, donc forcément le hack ne fonctionne plus, alors j'ai 2 hack pour ce jeux mais c'est du hors ligne ça fonctionne, mais dès qu'il ce connecte avec google play ou facebook ce que j'ai changé comme pour les lingots et argent me remette d'origne et ce que j'avais avant quand je jouais en ligne, alors voici la ligne de commande c'est un fichier .json, cette ligne de commande et changé à chaque foi que je connecte sur internet quand je joue, et j'aimerais bien savoir comment faire pour pas que ça change a chaque connexion avec le jeux ? merci a vous tous j'espère être précis car pas évident d'expliqué
{"FreeUpgrade":0,"Premium":320,"Regular":221408,"Spotter":1,"EnergyDrink":0,"ArmorPiercingBullet":0,"Medal":4,"Adrenaline":0}
freeupgrade je pense que c'est pour ce fichier soit toujours a jour a voir donc prenium c'est les lingots régular = argent spotter = guetteur energydrink c'est le dépot d'énergie pour avoir en plus armorpiercingbullet = balle perforante medal = medaille adrenaline = le ralenti Modifié par pascat25 le 18/07/2015 23:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | slt a tous, quelqu'un peut m'aider ou une idée merci a vous tous | |||||||
Petit astucien | slt a tous doit je prendre pour un non ou personne ne sais la soluce ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|