| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un jeu comme ci-dessous: http://flash.pcastuces.com/jeu-320-demolition_city_2.htm Mais à télécharger car je n'aime pas jouer en ligne. Existe t'il également une bataille navale Les deux jeux, compatibles windows 8 Merci pour votre aide @+ Robert | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Pour bataille navale, google est ton ami ! Sur cette page, au-moins 5 liens concernent un jeu de bataille navale à télécharger | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci de me répondre. J'ai bien effectué une recherche avec Goggle, mais il y a tellement de sites avec des virus que je suis très hésitant à télécharger. Je vais regarder de plus près et tenter le diable.
Merci @+ Robert | |||||||
Maître astucien | Nul besoin de tenter le diable, passe par le site virustotal.com , clique sur onglet url et fais un copier coller de l'adresse du site concerné, il te dira ce qu'il en est De plus, le meilleur rempart ensuite c'est toi-même ! Lors du téléchargement ou de l'installation, ne clique pas sur suivant, suivant sans lire, bref n'installe pas ou décoche ce qui est proposé en sus Modifié par ZenJP le 23/04/2015 08:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci beaucoup, tous les bons conseils sont les bienvenus. Hier soir, j'en ai téléchargé un, mais jouable seulement en réseau via le net, donc pas intéressé. Je vais continuer ma quête. Avec mon xp familiale, j'en avais trouvé un du genre vieux bateaux de corsaires, il était génial. Bonne journée Robert | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à toutes et tous, J'ai retrouvé mon petit jeux de bataille navale favori, il fonctionnait parfaitement bien sous xp mais windows 8.1 accepte l'installation, il se met en marche, je positionne les bateaux, mais pour jouer, les deux grilles sont très bien mais la vue des deux flottes bouge sans arrêt. Le jeu est inutilisable. J'ai essayé en faisant un clic droit lors de l'installation et en choisissant "Résoudre les problèmes de comptabilité" mais rien n'y fait.
Auriez-vous une solution ? Merci pour votre aide @+ Robert | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|