| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour à tous et surtout Bonne année 2010 ! Et bisous, bisous ! Sous Vista, lorsque l'on va dans les JEUX, avec le clic droit sur l'icône d'un jeu, on peut choisir de la cacher. Mais, comment peut-on la faire ré-apparaître ? Je ne trouve nulle part de réponse à cette question... MERCI. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
cliquer/ le dossier ensuite >outils >options des dossiers >affichage >cocher afficher les dossiers et les fichiers cachés il ne reste plus qu'à modifier la coche du jeux en question avec clic droit sur le dossier > propriété
je pense que çà devrait être bon
Modifié par BOB DE BRETAGNE le 04/01/2010 21:13 | |||||||
![]() ![]() | BOB DE BRETAGNE a écrit : copier > C:\Program Files\Microsoft Games> coller dans rechercher cliquer/ le dossier Je suis sur Vista 64. J'ai ouvert le dossier MicrosoftGames. Il n'y a que quelques jeux : 5 ou 6 alors que dans Démarrer il y en a plus d'une vingtaine. Chez moi : "afficher les dossiers et les fichiers cachés" est déjà coché d'avance. ensuite >outils >options des dossiers >affichage >cocher afficher les dossiers et les fichiers cachés Oui, j'ai fait ça : ça ne donne rien de plus. il ne reste plus qu'à modifier la coche du jeux en question avec clic droit sur le dossier > propriété Où ça ? Et il n'y a que quelques dossiers qui ne représentent pas tous les jeux proposés je pense que çà devrait être bon Ca n'a pas l'air ... | |||||||
![]() | Message original par laparade Je n'ai pas d'option pour cacher avec un clic droit sur un jeu. | |||||||
![]() ![]() | tiobilout a écrit : En mettant l'affichage en "Grandes icônes", j'ai cette option dans le clic droit. Mais je pense que j'ai la réponse à ma question . Je crois qu'il faut aller dans les Jeux à partir de Démarrer/Jeux et ensuite, cliquer en haut sur Options. Ca ouvre une boîte où il y a la commande: "Afficher les jeux". En cliquant dessus on ré-initialise tous les jeux. Les jeux cachés réapparraissent tous dans les icônes de lancement. Modifié par laparade le 05/01/2010 09:03 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|