× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 jeux CD roms xp 32 bits avec w8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tapissier
  Posté le 08/12/2012 @ 19:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne, s'était un xp de 32 bits . moi j'ai un pc windows 7 de 64 bits dont "program files x86" avec windows 7 edition familiale.

J'ai des jeux de xp de 32 bits que j'aimerais utliser mais ils ne marchent pas avec mon systeme d'exploitation (athom ou athon...), je suis obligé de passer par un mode xp virtuel pour utliser mes cd roms

de création de mix de musique ejay. je sais qu'il existe pas mal de systemes d'exploitation, je voudrais savoir si il y en aurait 1 en particulier a 32 bits et assez silencieux avec lequel je pourrais faire marcher

les cd roms meme s'il n'est pas trop bien rapide. merci pour une information ou des détails

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,54 €Perceuse sans-fil Bosch Professional GSR 12V-15 + 39 accessoires+2 batteries 2 AH à 106,54 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon Allemagne fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 98,27 € (avec la TVA ajustée). Comptez 8,27 € pour la livraison en France soit un total de 106,54 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

La Fnac propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 99,99 €. On le trouve habituellement à partir de 119 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Si vous préférez, il est également disponible chez Darty au même prix et Amazon semble également s'être aligné sur le prix. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
599,99 €PC portable 17 pouces Lenovo (Core i5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, GeForce GTX 1650) à 599,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Fnac fait une vente flash sur le PC portable 17 pouces Lenovo Ideapad L340-17IRH qui passe à 599,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Ce portable dispose d'un écran de 17 pouces FullHD (1920x1080), d'un processeur Intel Core i5 9300H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 4 Go, du WiFi et du Bluetooth. Le tout tourne sous Windows 10. Si vous préférez, il est également en promotion à ce prix chez Darty (même groupe)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Y a t-il une version de Ulead photoimpact compatible avec W 8.1 64 bits
Erreur 0x000007b sur jeux avec windows 8.1
Pour faire ses premiers pas avec W8.1 ......64 bits
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google
Auto backup avec mon samsung Lens
afficher plusieurs photos en même temps avec windows 8.1
partionner dusque dur neuf avec aomei
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Help avec formatage