| ||||||||
Petite astucienne | [hello] tout le monde
Je suis à la recherche de jeux de casses briques, gratuit de préférence (via le net ou les supermarches ou autres) mais avec de super graphisme, plein de bonus enfin pas le casse brique courant.
J'ai déjà trouvé ca sur le net mais je manque de confiance pour le paiment du jeu.
comme exemple de ce qui me plairait, si vous connaissez, ricochet xtreme et ricochet the lost world [happy]
Attention que personne ne se méprenne je ne cherche pas de jeux piratés ni de crack [nonnon]
Merci pour vos réponse car je désespère de trouver ce genre de jeux avec des graphismes peu commun[boom]
bonne soirée à tous et toutes
[bisous]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut abe
essaye ce lien ci dessous, ricochet extreme est jouable en ligne indefiniment
bon jeu [url]http://aoljeux.aol.fr/jeux/jeuxenligne.adp[/url] | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir grobtz,
Merci pour ce lien, mais apparemment il me dit qu'il ne peut afficher la page lorsque je clic sur un des jeux que ce soit ricochet ou d'autre ! dÚcidemment j'y arriverais pas!!!!
merci encore
Bonne soirÚe | |||||||
Petit astucien | salut abe.
tu peux telecharger RICOCHETsur emule | |||||||
Petit astucien | Salut,et pourquoi tu n'essaye pas ARACNOIDE sur ce site dans la section jeux,j'y jouais sur les bornes d'arcade quand j'etais un peu plus jeune et c'est super .[cool][cool][cool] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir
Tu dois pouvoir trouver des liens pour tÚlÚcharger RICOCHET en dÚmo en faisant une recherche sur GOOGLE par exemple.
RICOCHET est de loin le meilleur casse-briques de tous les temps et son clone RICOCHET LOST WORLDS est de la mÛme trempe.
AprÞs l'essai tu ne pourras plus jouer Ó un autre.
@+ | |||||||
Petite astucienne | Bonjour
Lechounet oui j'ai tÚlÚchargÚ les 2 jeux mais ce ne sont des versions que pour 1 heure, ce qui fait que peux plus y jouer sans devoir l'acheter (lÓ Útait ma question de dÚpart !)
Coolman tu me dis arcanoide ? je vais l'essayer aprÞs tout !!
Merci pour vos rÚponses
[bisous] | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
J'ai le vieil Arkanoid sur disket (250Ko)il fonctionne parfaitement, depuis la disket sans instal et Ó la souris.
Ca doit se trouver en telechargement ultra rapide. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|