| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer des jeux de stratégie/action comme "world in conflic"? Et quel que soit l'époque cela m'interesse. Merci de vos réponse. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ils y en a beaucoup , et pour tout support . mais un titres sur PC , par ex , n'existeras pas sur consoles ou sur une seul , etc etc | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Ce son les jeux sous PC qui m'interesse, parmi vous il y a bien des fans de jeux de stratégie/action. Merci | |||||||
Petit astucien | Comme par exemple Ground Control.... Et un jeux strategie temps réel. Modifié par Trident le 26/12/2008 22:24 | |||||||
Nouvel astucien | tlm, Moi je n'aime pas les Real Time Tactical, je préfère de loin les RTS comme StarCraft ou warhammer. Bientôt StaCraft II Modifié par Anonyme le 26/12/2008 22:42 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai trouvé les jeux suivant : - Command and conquer Général. Et toute la suite dont le dernier qui est "Command and conquer : alerte rouge 3" (novembre 2008) - Act of war (date de 2005, on le trouve à 5€) - Companie of heros, companie of heros : opposing forces (on peut trouver les deux pour 35€) Pour ma part j'ai acheter "command and conquer général" + une extenssion pour 10€. Merci de m'indiquer d'autres jeux de ce type.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|