| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Nostalgique d'un ancien jeux sous DOS, je viens de trouver sur le sit le logiciel D-Fend Reloaded et son tutoriel, mais je n'arrive pas à y inclur mon jeu.
Il s'agit d'un petit jeu de simulation de combat aérien avec des F16, il s'appel JF. Voici le lien des fichiers qu'il contient: http://www.partage-facile.com/CK9R2PLQR/doc1.pdf.html Si vous pouviez m'aider à le faire fonctionner, ça me ferais plaisir. Merci pour votre aide @+ Robert | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
J ai installe mes vieux jeux dos dans un repertoire JeuDos a la racine de mon disque c c:\JeuDos fddemo.exe est dans le dossier le dossier c:\JeuDos\FD
DosBox.exe est installe dans C:\Program Files (x86)\DOSBox-0.74 dossier qui cotient un fichier dosbox.conf C est ce fichier qu il faut modifier : J ai modifie la ligne ( la derniere je crois ) [autoexec] en
et cela fonctionne
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour votre réponse. J'ai faits cette modification, et le jeu se lance, mais il se bloc à l'écran ou apparait l'avion et les munitions, lorsque je faire "retour", il se fige. J'ai faits une petite erreure dans le titre, il s'agit de Jet Fighter.
J'ai également installé Atomix qui fonctionne bien. Je suis heureux de retrouver ces vieux jeux. Peut être que quelqu'un m'apportera une solution ! @+ Robert | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|