| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne |
Alors moi , jai un truk pour hacker steam , je vou montre comment car je me suis fait hacker mon compte trois fois! Il faut savoir k il existe une faille dans le systéme mis en point par steam, en effet il ne vérifie pas si le nom de compte et le mot de passe envoyé avec est bien un compte possédant les droits nécessaires, en plus clair, le serveur ne vérifie pas si le compte a partir duquel la demande a été envoyée est bien un compte admin, il se contente juste de vérifier si les identifiants de mail sont ceux d’un compte bien valide. Quoi? me direz vous? Steam sont aussi stupides? Dans le corps du message ecrivez ceci: {scrib} ————————————————– « le_nom_du_compte_que_vous_vouler_pirater » ————————————————– ATTENTION : NOTEZ BIEN Les guillemets » ne sont pas a garder, il faut les suprimmer, écrivez les noms d’utilisateurs, et le mot de passe directement aprés = id sender value=julien1663 Vous recevrez sous qques jours un mail avec un mot de passe nouveau pour le compte que vous vouliez hacker… Et voila(Bien sur il faut que le compte contient des jeux) | |||||||
Petite astucienne | Bonjour Jordan38000 je n'ai rien compris à votre réponse..............! est-ce que cela répond à ma question ? bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|