> Tous les forums > Forum Jeux
 jeux en reseau??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu49
  Posté le 04/08/2006 @ 13:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je cherche des jeux ou je pourais jouer à plusieurs en réseau, principalement à deux en fait. Des jeux du style battlefield ou soldier of fortune je possède deux pc avec des cartes graphqiues d'entrés de gammes donc évitons les jeux récents 3D merci pour votre aide
Publicité
3SS
 Posté le 04/08/2006 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par manu49
Bonjour à tous, je cherche des jeux ou je pourais jouer à plusieurs en réseau, principalement à deux en fait. Des jeux du style battlefield ou soldier of fortune je possède deux pc avec des cartes graphqiues d'entrés de gammes donc évitons les jeux récents 3D merci pour votre aide
bonjour si je comprend tu cherches a acheter ces jeux ?
manu49
 Posté le 04/08/2006 à 13:13 
Petit astucien
re, exactememnt mais je voudrias savoir quels sont les jeux sympatiques pour jouer à deux surtout étant donné que j'ai deux pcs merci
manu49
 Posté le 04/08/2006 à 13:39 
Petit astucien
re, bah alors personne pour me donner des informations ou des jeux de références??? allez svp ce serait sympa, je voudrias débuter dans les jeux en réseaux, je trouve ca sympa mais si vous pouviez me donner des conseils, même si ce sont de vieux jeux. merci
AurA
 Posté le 08/08/2006 à 09:41 
Petit astucien
Bonjour manu Un excellent FPS un peut vieux mais toujours efficasse avec un tres bon rendu il y a Unreal tournament (le premier celui de 1999/2000) pas evident a trouver mais jouissif sinon coté FPS il reste tjrs la possibilité d un Conter strike ( amusant mais lassant surtt a 2 ) sinon en simulation voiture le multiplayer de toca race driver 1 est pas mal mais gare au details max meme sur des config modeste ca peut etre sympatique. c est deja un bon debut sinon le Need For Speed porsche edition est vraiment sympa et peu gourmand en ressources sinon si tu as du temps devant toi et une troisieme machine il ya toujours un petit add ons pour GTA 3(et vice city) trouvable sur le net MultiThethAuto qui te permettra de faire un serveur dedié pour jouer en reseau a ces jeux ( jamais mit en place tout ce que je sait c est qu il te faut une machine en plus et du temps pour le parametrage :) ) sinon en strategie tu as toujours les vieux command and conquer ( red alert 1 oui c vieux et le tiberian sun tt aussi vieux :) ) C' est plus tres beau mais ca reste correct ou alors Un vieil oldies toujours enorme c est WARCRAFT 2 !!!! ou aime on aime pas mais si tu aime ya de quoi largement se mettre sur la poire :p Cordialement :)
stephlebo
 Posté le 11/08/2006 à 20:17 
Petit astucien
[hello] Un très bon jeu du style counter strike mais en beaucoup plus "bourrin" c'est wolfenstein ennemy territory
TonIMontana
 Posté le 14/08/2006 à 03:53 
Astucien

hello Tu y jou stephlebo ??[crazy]lol sur quel serveur ? quel pseudo ?
stephlebo
 Posté le 14/08/2006 à 09:07 
Petit astucien
[hello] oui j'y joue je suis même dans un clan pourquoi toi aussi tu y joue?
stephlebo
 Posté le 14/08/2006 à 09:08 
Petit astucien
[hello] Mon pseudo c'est {LTK}Fanou et je joue sur le serveur LTF jusqu'a ce que notre serveur soit prêt.[birthday]
legolas129
 Posté le 15/08/2006 à 14:31 
Petit astucien
slt J'ai 3 PC et je reste fidele a Age of empires en réseau avec des pots on joue des apres midi entieres voila j'espere que ça t'aidera.
lineca10
 Posté le 16/08/2006 à 14:14 
Nouvel astucien
salut a tous!!! je voudrais savoir exactemen comment joué en réseau a PES5 avec ma ps2(la grosse).Je croi savoir qu' il faut acheté le cable ethernet, c' est tous. Quelqu' un peut m' aidé s' il vous plaît!!!![pleurer]
FACELESS
 Posté le 19/08/2006 à 13:48 
Petit astucien
le meilleur des fps(first person shooters) c'est CALL OF DUTY qui es maintenant beaucoup - cher car le 2 vient de sortir bonne game !!![bierre]
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Casque HyperX Cloud II (PC, Xbox, PS4/PS5, Switch) à 61,99 €
87,99 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'excellent casque gaming HyperX Cloud II qui passe à 61,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 87,99 €. Le contrôle indépendant de l'audio et du microphone permet de régler non seulement le volume sonore mais aussi le niveau du micro (qui est détachable). Vous pouvez aussi activer le son Surround 7.1 ou le micro. Il peut se connecter en USB sur PC et Mac et via jack 3.5 mm sur PS4/PS5, Xbox, Switch et mobile.

Voir l'offre
18,90 €Clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 18,90 €
30 € -37%

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Luxe 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 18,90 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 30 €.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 99,99 €
139,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 3 99,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 139,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir l'offre
289,99 €Console Microsoft Xbox Series S + Fifa 23 Ultimate à 289,99 €
369,99 € -22%

Fnac fait une belle promotion sur la console Xbox Series S accompagnée du jeu Fifa 23 Ultimate qui passe à 289,99 € au lieu de 369,99 €. Avec la Microsoft Xbox Series S, bénéficiez des performances de nouvelle génération dans la Xbox la plus compacte jamais conçue à ce jour. Avec des mondes plus dynamiques en 1440p, des temps de chargement réduits grâce à son SSD interne de 512 Go, la Xbox Series S offre une expérience unique.

Pour profiter de l'offre ajoutez la console et le jeu à votre panier. 79,99 € de réduction seront automatiquement appliqué, l'ensemble revenant à 289,99 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Jeux en réseau interne. Cela existe-t-il?
Les meilleurs jeux en réseau
synchroniser 2 PC pour jeux en réseau local sans i
Adsl2+ = Freeze sur les jeux en réseau??
probleme de jeux en reseau
Jeux reseau ps2
jeux en reseau
organiser jeux en reseau
win xp LSD 3.5 jeux en reseau pass pas
telechargement gratuit et jeux en réseau
Plus de sujets relatifs à jeux en reseau??
 > Tous les forums > Forum Jeux