| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
je cherche des jeux ou je pourais jouer à plusieurs en réseau, principalement à deux en fait. Des jeux du style battlefield ou soldier of fortune
je possède deux pc avec des cartes graphqiues d'entrés de gammes donc évitons les jeux récents 3D
merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par manu49
bonjour
si je comprend tu cherches a acheter ces jeux ?Bonjour Ó tous, je cherche des jeux ou je pourais jouer Ó plusieurs en rÚseau, principalement Ó deux en fait. Des jeux du style battlefield ou soldier of fortune je possÞde deux pc avec des cartes graphqiues d'entrÚs de gammes donc Úvitons les jeux rÚcents 3D merci pour votre aide | |||||||
Petit astucien | re,
exactememnt mais je voudrias savoir quels sont les jeux sympatiques pour jouer Ó deux surtout Útant donnÚ que j'ai deux pcs
merci | |||||||
Petit astucien | re,
bah alors personne pour me donner des informations ou des jeux de rÚfÚrences???
allez svp ce serait sympa, je voudrias dÚbuter dans les jeux en rÚseaux, je trouve ca sympa mais si vous pouviez me donner des conseils, mÛme si ce sont de vieux jeux.
merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour manu
Un excellent FPS un peut vieux mais toujours efficasse avec un tres bon rendu il y a Unreal tournament (le premier celui de 1999/2000)
pas evident a trouver mais jouissif sinon cotÚ FPS il reste tjrs la possibilitÚ d un Conter strike ( amusant mais lassant surtt a 2 )
sinon en simulation voiture le multiplayer de toca race driver 1 est pas mal mais gare au details max meme sur des config modeste ca peut etre sympatique. c est deja un bon debut sinon le Need For Speed porsche edition est vraiment sympa et peu gourmand en ressources
sinon si tu as du temps devant toi et une troisieme machine il ya toujours un petit add ons pour GTA 3(et vice city) trouvable sur le net MultiThethAuto qui te permettra de faire un serveur dediÚ pour jouer en reseau a ces jeux ( jamais mit en place tout ce que je sait c est qu il te faut une machine en plus et du temps pour le parametrage :) )
sinon en strategie tu as toujours les vieux command and conquer ( red alert 1 oui c vieux et le tiberian sun tt aussi vieux :) ) C' est plus tres beau mais ca reste correct ou alors Un vieil oldies toujours enorme c est WARCRAFT 2 !!!! ou aime on aime pas mais si tu aime ya de quoi largement se mettre sur la poire :p
Cordialement :) | |||||||
Petit astucien | [hello]
Un trÞs bon jeu du style counter strike mais en beaucoup plus "bourrin" c'est wolfenstein ennemy territory
| |||||||
Astucien ![]() | hello
Tu y jou stephlebo ??[crazy]lol sur quel serveur ? quel pseudo ? | |||||||
Petit astucien | [hello]
oui j'y joue je suis mÛme dans un clan pourquoi toi aussi tu y joue?
| |||||||
Petit astucien | [hello]
Mon pseudo c'est {LTK}Fanou et je joue sur le serveur LTF jusqu'a ce que notre serveur soit prÛt.[birthday] | |||||||
Petit astucien | slt
J'ai 3 PC et je reste fidele a Age of empires en rÚseau
avec des pots on joue des apres midi entieres
voila j'espere que þa t'aidera. | |||||||
Nouvel astucien | salut a tous!!! je voudrais savoir exactemen comment jouÚ en rÚseau a PES5 avec ma ps2(la grosse).Je croi savoir qu' il faut achetÚ le cable ethernet, c' est tous. Quelqu' un peut m' aidÚ s' il vous pla¯t!!!![pleurer]
| |||||||
Petit astucien | le meilleur des fps(first person shooters) c'est CALL OF DUTY qui es maintenant beaucoup - cher car le 2 vient de sortir
bonne game !!![bierre] | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|