× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux flash sur site internetSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jimmy-51
  Posté le 05/07/2012 @ 17:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je joue a un jeux sur internet dont le site est www.jeux.fr et le nom du jeux est Woobies ce jeux marche au ralentie et au paravant il fonctionait bien, L'orsque je me conecte sur un autre pc il marche bien. Ce jeux consiste a tiré sur des bulles

Windows xp sp3

Memoire 1,4 gb de ram

flash player 11 et il est a jour

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Publicité
aug
 Posté le 05/07/2012 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Quel navigateur utilise tu?

jimmy-51
 Posté le 05/07/2012 à 20:17 
Petit astucien

j'utilise firefox

aug
 Posté le 05/07/2012 à 20:49 
Astucien

RE..

A tout hasard, vérifier si ce n'est pas un module complémentaire qui est à l'origine du problème: outils, modules complémentaires,extensions, tu désactives module après module et tu vois si le problème se règle( ne désactive pas flash) désactiver pas supprimer.

Si le problème n'est pas réglé, tu fais la même chose avec les plugins.

aug
 Posté le 05/07/2012 à 20:51 
Astucien

RE...,

Tu réactive le module désactivé ou le plugin si ce n'est pas lui qui pose problème.

aug
 Posté le 05/07/2012 à 22:22 
Astucien

RE...

Tu as bien la derniere versuion de firefox (13.0.1)?

Outils, options, avancé,onglet général, à Navigation, toutes les cases doivent être cochées. Ensuite onglet réseau, cliquer sur "vider maintenant" du paragraphe "Contenu web en cache".

Essaies avec un autre navigateur pour voir, si le problème persiste,car personnellement je ne vois pas ce que je pourrais te conseiller de plus.

jimmy-51
 Posté le 06/07/2012 à 07:19 
Petit astucien

RE.....

J'ai regarder ma derniere version de firefox c'est bien la 13.0.1 que j'ai, j'ai effectuer ce que vous m'avez dit cela va un peut plus vite mes cela change pas grand chose, je m'apercoit que l'orsque je joue a ce jeux l'orsque je tire la bulle l'orsque je bouge la souris de mon pc le jeux va vite voir jouer normal qu'elle est le probléme merci

aug
 Posté le 06/07/2012 à 10:47 
Astucien

Bonjour,

Tu est sur xp et je n'ai pas d'xp sous la main pour te conseiller.

Peut être un problème d'alimentation: ouvre options d'alimentation dans panneau de configuration et regarde les différends réglages, fais en sorte que ce soit des performances élévées.

Tu peux aussi ouvrir le gestionnaire de périphérique dans panneau de configuration, clique droit sur le nom de ta souris, propriétés, onglet Gestion de l'alimentation, tu décoche toutes les phrases.

Fais de même avec chaque Concentrateur usb racine dans Contromeurs de bus USB.

jimmy-51
 Posté le 06/07/2012 à 11:47 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai tout ce qui est marquer mais le probleme est le meme mes les video avant le jeux commence on a une publicité est elle ram le son marche mes les video est pas en meme temps que le son que faire merci

Publicité
aug
 Posté le 06/07/2012 à 13:03 
Astucien

RE...

Essaies d'installer DownThemAll ,ceci pour accélérer le téléchargement de vidéos.

Outils, Modules complémentaires, catalogue, tu marque le nom dans la barre de recherche à droite.

Tu n'as pas Adblok ou Noscrip dans les modules complémentaires.

aug
 Posté le 06/07/2012 à 13:26 
Astucien

RE...

Installe aussi le Klite-codec_pack: www.pcastuces.com/logitheque/klite_codec_pack.htm

Commence par là et si çà marche pas besoin d'installer DownThemAll.

jimmy-51
 Posté le 06/07/2012 à 18:01 
Petit astucien

je les fait mais toujour pareil

aug
 Posté le 06/07/2012 à 21:04 
Astucien

RE...

A tout hasard, installe java:http://www.oracle.com/ technetwork/java/javase/downloads/index.html

Sur la page, clique sur JRE>Download à droite.

Avant crée un point de restauration, par prudence.

Tu n'as pas éssayé avec un autre navigateur( ie8 ou un autre).

jimmy-51
 Posté le 11/07/2012 à 13:08 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai essayer avec un autre navigateur et toujour le meme probléme mais quand je vais dans panneaux de configuration et je clique sur flash player et onglet avancé je voie version d'active x non installé et version du module extansion 11.3.300.262, j'ai donc été sur internet pour instaler active x mais sa ne s'instale pas merci de m'aider cordialement {#}

aug
 Posté le 11/07/2012 à 19:45 
Astucien

Bonsoir,

Ouvre Ie , outils , options internet, onglet sécurité, coche en bas" Niveau par défaut" ceci pour rétablir l'installation des activex par défaut.

Rends toi à cette adresse et réinstalle flash: get.adobe.com/fr/flashplayer/otherversions/

tu y va avec Ie,la case d'en haut, tu choisis ton système, la case d'en bas, internet explorer.

Ensuite tu y va avec l'autre navigateur: même topo mais dans la case d'en bas tu choisis "others browser".

jimmy-51
 Posté le 11/07/2012 à 20:17 
Petit astucien

bonsoir,

Je vient de faire les manip mais toujour pareil active x non instalé merci de votre aide cordialement

aug
 Posté le 11/07/2012 à 20:47 
Astucien

RE...

Vérifie si tous les services sont correctement réglés . pour xp: www.pcastuces.com/pratique/windows/services/page1.htm

Tu les règles suivant la colonne de gauche.

Pour modifier le réglage tu double-clique dessus le service et à "Type de démarrage" tu joue sur la flèche pour choisir la bonne option.

Tu m'indiqueras si tu avais des services mal réglés.

Publicité
jimmy-51
 Posté le 11/07/2012 à 21:16 
Petit astucien

bonsoir,

J'ai fait les manip et presque tout etait mal réglé

aug
 Posté le 11/07/2012 à 21:19 
Astucien

RE..

Essaie de réinstaller flash comme indiqué plus haut, à moins que tout est rentré dans l'ordre.

jimmy-51
 Posté le 11/07/2012 à 21:24 
Petit astucien

Re,

le probléme est pareil activ x non instaler

aug
 Posté le 11/07/2012 à 21:33 
Astucien

RE..

Ouvre IE, outils options internet , onglet sécurité, clique sur niveau par défaut en bas, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés.

Si aorès celà, çà ne marche toujours pas, essaye de rénitialiser ie. à onglet avancé, tu clique sur rénitialiser et après tu retourne installer flash pour internet explorer.

jimmy-51
 Posté le 12/07/2012 à 12:37 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai tout fait mes rien ne change toujour version active x non instalé j'ai meme desinstaler tout les adobe flash et les autre je les es r'éinstaler mes toujour pareil merci

aug
 Posté le 12/07/2012 à 13:03 
Astucien

Bonjour,

Vois ici pour désinstaller complètement flash:

www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html

kb2.adobe.com/fr/cps/141/tn_14157.html

Personnellement, J'irais sur "Microsoft.fr" installerais IE optimisé pour bing et msm(plus rapide).

Ensuite désinstalle flash avec un des deux liens ci dessus. Il se peut qu'après la désinstallation, il se réinstalle avec la dernière version. Si ce n'est pas le cas, réinstalle le en désactivant momentanément ton antivirus. As tu un autre logicel de protection en temps réel qui fonctionne avec l'antivirus?

jimmy-51
 Posté le 12/07/2012 à 13:37 
Petit astucien

Toujour même probléme, Non j'ai que mon antivirus et je l'est desaciver et instaler flash mes ses pareil merci

aug
 Posté le 12/07/2012 à 14:10 
Astucien

RE..

Je ne sais quelle solution supplémentaire à te proposer. Essaye avec chrome ou opéra.

Si le problème persiste , c'est un problème lié à l'ordi mais je ne vois pas pourquoi flash s'installe mal.

Si je trouve une solution, je te recontacte, si c'est toi qui trouve la solution fais le savoir car çà peut -être utile pour une autre personne.

j'espère que quelqu'un se manifestera sur ce débat pour proposer une solution.

Encore un éssai: désactive le pare-feu momentannement et vas sur le site pour vérifier.

jimmy-51
 Posté le 13/07/2012 à 17:59 
Petit astucien

Bonjour,

Si je trouve ou vous trouvez je vous le fait parvenire sans probléme Merci

Cordialement

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-30%-30% sur une sélection d'articles reconditionnés Amazon
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon offre actuellement 30% de remise immédiate sur une large sélection (+10 000 produits) d'articles reconditionnés par ses soins. Tous les articles recondionnés par Amazon bénéficie des mêmes garanties et services que les produits neufs : livraison gratuite dès 25 €, retours possibles dans les 30 jours. Cette remise sera automatiquement déduite lors de l’étape de finalisation de votre commande.

> Voir l'offre
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 26 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
39,99 €Kit 2.1 Logitech Z333 à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 2.1 Logitech Z533 (2 enceintes + 1 caisson de basses) d'une puissance de 80 W qui passe à 39,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Il possède un boitier de commande pour mettre les haut-parleurs sous tension et de régler le volume et les graves en toute simplicité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
gros probleme de lenteur sur site de jeux internet
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
je voudrais avoir une console jeux flash SVP
Jeux et Internet
jeux dans les site
Les jeux qui cartonnent grâce à Internet
Jeux qui flash au lancement..
un site des jeux en ligne
HELP! ARNAQUE SITE JEUX GRATUITS?
Comment creer un site de jeux ??