| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous. Comme tous les ans,ma commune organise un "défis jeux vidéos"pour les enfants. il y a toute sortes de jeux.wii,ps3,borne,etc....et des jeux sur pc. je suis à la recherche de jeux(2 si possible)à installer sur pc pour jouer en lan car pas de connection internet. Pendant 2 ans,nous avons utilisé trackmania et crazy pingouin catapulte et je voudrai changer cette année. les enfants étant bien évolué de nos jours donc,si quelqu'un a une idée,merci d'avance. bien sur,pas de FPS | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu veux absolument des jeux installables ou des jeux flash suffiraient a ton bonheur ? tu as des centaines de petits jeux sympas en flash ( donc gratuits) comme des clones de tetris, monopoly,pacman, les jeux de tir a l'arc et a peu pres tous les sports possibles et imaginables qui pourraient les amuser sinon en version installables, la série des lego (pirates, indiana jones), cars, asterix, rayman, supermario, supermariokart et a peu pres tous les jeux de sports | |||||||
![]() ![]() | bonjour kalinka et merci de ta réponse les jeux doivent être de courte durée,c'est pour ça que les courses de voiture sont une bonne idée. je ne savais pas qu'on pouvait avoir "cars" gratuit.je vais regarder.rayman également tout ce qui est anciens jeux,style tetris ou packman,j'ai peur que cela ne les interesse pas | |||||||
![]() ![]() | les versions installables ne sont pas forcement gratuites (surtout celles avec licences) cela dit tu trouveras rayman collections et cars 2 pour une dizaine d'euros sur amazon evidemment pour ce prix la tu n'a pas les jeux les plus récents ( 2 ou 3 ans ) mais ca devrait quand meme les amuser Modifié par kalinka le 28/01/2013 18:51 | |||||||
![]() ![]() | j'ai oublié, il y aussi l'excellent ski challenge qui est tres facile a prendre en main | |||||||
![]() ![]() | je teste dès que possible.merci kalinka | |||||||
Petit astucien | il y en a partou des jeux gratuits au revoir | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|