× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux gta iv qui ralentit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ogzstyle71
  Posté le 12/11/2016 @ 14:49 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai acheté GTA IV pour mon pc portable et une fois que j'y joue, le jeux à des ralentissements que ce soit pour les cinématiques ou dans le jeux carrément.

Comment faire pour que le jeux n'est plus de ralentissement ?Voici ma configuration:

Nvidia NVS 3100MIntel

(R) Core (TM) i5 CPU M 540 @ 2.53GHz

4.0 GB de ram

Existe t'il des moyens ou autre dans les paramètres pour remédier à cela ? Par avance merci pour aide

Modifié par ogzstyle71 le 12/11/2016 14:55
Publicité
capitainekirk
 Posté le 14/11/2016 à 18:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

gta iv est gourmand en ressource ... ta nvs 310m est à la peine ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,69 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 64,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 59,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,70 € pour la livraison en France soit un total de 64,69 € livré.  On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
23,99 €Hub USB C 6 en 1 UGREEN (HDMI 4K, Ethernet Gigabit, 3xUSB 3.0) à 23,99 € avec le code 24FRA99G
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 UGREEN qui passe à 23,99 € avec le code 24FRA99G au lieu de 45 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, un RJ45 Ethernet Gigabit, et 3 ports USB 3.0 à votre ordinateur via un simple USB-C. Et vous pourrez même recharger votre ordinateur avec la prise USB-C PD 100W intégrée.

> Voir l'offre
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux de belote
Jeux Sur Plusieurs CD...
Incompatibilité Jeux...
ping élevé jeux
Jeux sans license
les jeux vidéo très lents sur pc
jeux microsoft sur windows 8.1
Sauvegarde partition des jeux
cherche très vieux jeux de foot ( Manager )
Cherche jeux.
Plus de sujets relatifs à Jeux gta iv qui ralentit
 > Tous les forums > Forum Jeux