| ||||||||
Petit astucien | bonjour je suis a la recherche de jeux hors connexion,pour androïd,ceci afin de pouvoir passer le temps dans certaines salle d'attente j'avais trouvé,sur internet http://droidsoft.fr/2015/03/14/top-10-jeux-android-le-meilleur-du-hors-connexion/ mais il y un jeu qui parait assezz ludique,mais malheureusement payant salut | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faut savoir quel genre de jeux t'intéressent car il y en a des milliers qui fonctionnent connecté ou non. exemple candy crush avec ou sans data. tarotdroid lite sans data belote sans data Simulateur de vol sans data mais avec gyroscope dans le smartphone D'autre part il faut que ta version android soit compatible.Qu'il y ait assez de mémoire dans le smartphone. etc..
| |||||||
Petit astucien | bonjour astucien je cherche des jeux de roles,tel que Hay Day | |||||||
Petit astucien | bonjour quelqu'un aurait il une idée ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, les jeux interessants et hors connexion pour la plupart sont lourds et gourmand. Tu peux telecharger Real Racing 3 qui est ultra cool. Je te conseil aussi Clash of clans qui tres bien pour passer le temps dans le bus ou quand tu fais la queue quelques part(attention au voleurs) et qui est inlassable. | |||||||
|