| ||||||||
Petit astucien | Saut à tous,
Mon probleme est que je n'arrive pas a lancer certains jeux (Aura, Jekyl et Hyde,...) sous windows 2000 pro bien que ces jeux soient compatibles windows 2000.
Quelqu'un a t il une soluce ?
help
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Salut,
Certains jeux/programmes ont besoin de Service Pack de Windows pour fonctionner.
Y a t-il un Service Pack (SP0...SP4) installÚ sur votre Windows? | |||||||
Petit astucien | Et d'autre jeux ne fonctionnerons plus car ils ont besoin du dos pour s'installer... et vu que sur windows XP.. et surement 2000 le dos n'est pas rÚÞllement la, ils ne fonctionneront plus.
C'est ce qu'un informatitient m'avais rÚpondu lautre fois quand je lui ai demandÚ pourquoi mon jeux (Lords of the realm 2) ne fonctionnait pas sur windows XP.
| |||||||
Astucien | Salut,
Faudrait peut etre renseigner ta config, car celeron 1,7 c'est qu'une partie, tres partielle.
Les jeux recents reclament un bon processeur, de la ram et une carte graphique potable avec de la memoire integrÚe. | |||||||
Petit astucien | Salut Ó tous,
DÚsolÚ, j ai pas eu le temps de revenir voir les rÚponses avant !
En effet j'ai bien le SP 4
Ajoutons 512 ram, une carte graphique radeon
Et le fait que meme en coupant ma connection et en desactivant antivirus et firewall, rien n'y fait ...
Merci Ó vous | |||||||
Petit astucien | Salut,
Que se passe-t-il exactement ? Ecran noir au dÚmarrage, bleu ? Un message d'erreur ?
As-tu essayÚ de lancer ces jeux en mode de compatibilitÚ Windows 98 ?
Ta carte graphique a quel driver ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour Ó tous, [hello]
Bon ben, c'est pas facile a expliquer :
Quand je clique sur l'icone du jeu sur le bureau, une fenÛtre s'ouvre et se ferme quasiment immÚdiatement sur la barre d'outil, mais le jeu ne se dÚmarre pas.[boom]
Le pilote de ma carte video terratec aureon 5.1 fun a ÚtÚ mis Ó jour.
Quel est ce mode de compatibilitÚ windows 98 que je ne connais pas ? [boom] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|