× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 jeux marche pas sur pc portable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Vaudais69
  Posté le 27/04/2009 @ 22:37 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, j'ai un petit problème hier mon cousin m'a installer les jeux assassin's creed et nfs carbon a partir des cd original et m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser les cd alors j'ai telecharger les crack de ces jeux et le problème, c'est que lorsque j'essaye d'ouvrir un des jeux a chaque fois j'ai le message: nfs.exe ou assassin's game a rencontrer un problème et doit fermer. je ne comprend pas si a cause du pc, de vista, ou d'autres chose parce que ces jeux fonctionne sur mon pc de bureau qui est sous xp. (je testerait un autre jeu mais je pense que sa va faire pareil)

mon pc protable est asus z99sseries

voila merci de m'eclairer.

Publicité
oic81100
 Posté le 27/04/2009 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut

verifie que tu as la configuration reqise si c'est le cas commence par essayer de mettre les pilotes a jours

Razor92i
 Posté le 27/04/2009 à 23:52 
Petit astucien

, beaucoup de jeux ont des problèmes à tourner sous Vista, et si tu rajoute à ça un l'utilisation d'un PC portable pour jouer à ces jeux... tu te retrouve avec une sélection très réduite...

Il y a des problèmes de compatibilité de certains avec Vista, et aussi le problème peut venir du fait que le jeu ne prends pas en charge les chipsets graphiques des ordi portables (et pour ça il n'y a rien à faire...), donc je te conseille de jouer sur ton pc de bureau avec XP ^^

Amicalement

ticlin
 Posté le 28/04/2009 à 01:13 
Astucien
Message original par Vaudais69

Bonjour, j'ai un petit problème hier mon cousin m'a installer les jeux assassin's creed et nfs carbon a partir des cd original et m'a dit qu'il ne pouvait pas me laisser les cd alors j'ai telecharger les crack de ces jeux et le problème, c'est que lorsque j'essaye d'ouvrir un des jeux a chaque fois j'ai le message: nfs.exe ou assassin's game a rencontrer un problème et doit fermer. je ne comprend pas si a cause du pc, de vista, ou d'autres chose parce que ces jeux fonctionne sur mon pc de bureau qui est sous xp. (je testerait un autre jeu mais je pense que sa va faire pareil)

mon pc protable est asus z99sseries

voila merci de m'eclairer.

En plus avec des cracks oufffffffffffffffffffffffff, tu t'attires bien des problèmes

Vaudais69
 Posté le 28/04/2009 à 11:52 
Nouvel astucien

j'utilise des cracks seulement pour ne pas utiliser les cd c'est tout je pense pas risquer grand chose pour sa sutout que les jeux sont originaux a la base. au final c'est pas gagner je vais essayer de voir ce que j'peux faire sinon bas je vais jouer xp ya pas le coix. en tout cas merci pour vos reponse.

oic81100
 Posté le 28/04/2009 à 22:44 
Petit astucien

re ce n'est pas le faites que ce soit illegal mais une question de dispache des virus avec un patch infecter mais bon a toi de voir fais des recherches sur les risques des patchs sur google et tu verras

a+

Razor92i
 Posté le 29/04/2009 à 12:22 
Petit astucien

, utiliser un crack si tu disposes du jeu original n'est pas illégal !

Mais bon, tout le monde n'utilise pas ça comme ça...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
7,88 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go à 7,88 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 32 Go qui passe à 7,41 € au lieu de 11 €. La livraison en point retrait est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
choix d' un portable pour jeux
ordi portable pour les jeux
jeux sur Frrebox HD comment ça marche
jeux pour téléphone portable
mon pc portable est il compatible avec les jeux
Jeux Luxor 4 , bloque mon portable ?
Portable Vostro 1700: jeux, bruits, lags, ventilo
mon micro ne marche pas pour le jeux
jeux pou portable