× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 jeux microsoft store
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
clodo13
  Posté le 10/12/2018 @ 15:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Suite à un blocage du jeux jigsaw du store de win 10, j'ai désinstallé le jeu et depuis je n'arrive plus à l'installer.

Quand je vais dans le store sur le jeu,la case est cochée et il est écrit " vous possédez ce jeu" , si je lance l'installation le téléchargement se fait, les données sont restaurées, puis message" installation impossible,nous allons réessayer sous peu"

et un code 0X8E5E063.

Si un astucien connait une solution pour que je puisse remettre ce jeu, je vous remercie par avance

[Configuration automatique à compléter]

Windows 10
Chrome 71.0.3578.80

Publicité
Piquet
 Posté le 11/12/2018 à 16:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

clodo13
 Posté le 12/12/2018 à 09:23 
Petit astucien

Bonjour,

Merci Piquet pour votre réponse, je ferai des essais dans la journée, je vous donnerai les résultats.

Cordialement.

~~~~~~
 Posté le 12/12/2018 à 13:38 
Petit astucien

Salut tlm,

Tu tapes pour nettoyer le cache du store >>>> WSRESET

Video

https://www.youtube.com/watch?v=DN7-naCS5aE

Logiciel

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/microsoft-jigsaw/9wzdncrfj9x2?activetab=pivot:overviewtab

Modifié par ~~~~~~ le 12/12/2018 13:45
clodo13
 Posté le 12/12/2018 à 15:34 
Petit astucien

Rebonjour

J'ai fait les parties 1 et 4 préconisées par Piquet mais sans résultats.

Merci " ~~~~~~ "

J'ai aussi fait le nettoyage du cache du store ainsi que l'essai de téléchargement du jeux qui est impossible car il m'envoie sur mon store et là il est spécifié qu'il est installé.

Donc, je ne sais quoi faire?

Piquet
 Posté le 13/12/2018 à 13:01 
Petit astucien

Bonjour,

Télécharge Iobit uninstaller.

https://www.iobit.com/en/advanceduninstaller.php#

A l'installation, n'installe rien d'autre qui te soit proposé. (Prends le temps de lire)

Regarde si ton jeu apparait dans l'onglet:

Ou dans:

Si présent, dis moi avant de faire quelque chose.

clodo13
 Posté le 13/12/2018 à 14:21 
Petit astucien

Bonjour, Piquet

Mon jeu n'apparaît pas dans les applis ni dans programmes.

Piquet
 Posté le 13/12/2018 à 14:33 
Petit astucien

Alors ouvre ton lecteur C dans l'explorateur et tapes jigsaw dans la zone de recherche.

Supprime tout ce qui est possible de supprimer en sélectionnant tout.

Tu risques peut-être de perdre des données du jeu, mais je ne vois pas d'autres solutions pour faire disparaitre des restes gênants et tenter une réinstallation.

clodo13
 Posté le 13/12/2018 à 14:40 
Petit astucien

l'explorateur n'a rien trouvé de jigsaw.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 64 Go (200 Mo/s) à 18,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.1 Sandisk Extreme Go 64 Go qui passe à 18,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette clé USB 3.1 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 200 Mo/s en lecture et 150 Mo/s en écriture. Pratique, son connecteur rétractable vous évitera d'avoir à manipuler (et perdre ?) un bouchon.

> Voir l'offre
49,99 €Imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi + 7 mois d'Instant Ink à 49,99 € (via ODR)

Darty fait une promotion sur l'imprimante multifonction HP Envy Photo 6234 WiFi qui passe 89,99 €. Or HP rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cette imprimante qui vous reviendra à 49,99 € après remboursement. Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 7 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 7 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
99,99 €SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To à 99,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Silicon Power 1 To qui passe à 99,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des taux de transfert de 2200 Mo /s en lecture et 1600 Mo/s en écriture. Une excellente affaire pour ce SSD 3D Nand garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10