| ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut j essaie de jouer a certain jeu et il ne veule pas fonctionner avec windows Vista est ce qu il y a une solution pour que je puisse quand meme jouer a ses jeux Merci! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par sysyb39 Bonjour, On est pas sur un portable Pour le pb:quel est le message d'érreur? | |||||||
Nouvelle astucienne | non je ne suis pas sur un portable et quand je click sur le jeu sa me dit le nom dit jeu has stopped working et sa me donne l option fermer le programme
| |||||||
Grand Maître astucien | sysyb39. Regarde si tes jeux sont compatible vista. | |||||||
Nouvelle astucienne | non il ne sont pas compatible et pourtant se sont de jeux recent | |||||||
Astucien | sysyb39 a écrit : alors écrit correctement car la(sans etre méchant),j'ai eu un peu de mal a lire ton 1er post | |||||||
Grand Maître astucien | Alors si ils ne sont pas compatible vista c'est pas étonnant qu'ils ne fonctionnent pas. Maintenant attend l'avis d'autres personnes. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ttapes "<le nom de ton jeu> vista" dans google et tu verras si il y a des sujets dans lesquels d'autres ont essayé de les faire tourner sous vista? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, dis le nom des jeux. Peut-être est-ce possible d'y jouer XP virtualisé, mais c'est pas bon pour les ressources ; et avec des jeux récents, ça peut être catastrophique.
A part les accents et la ponctuation, il n'y a "que" trois ou quatre fautes ("certains jeux", "ils veulent", et "ces"). Modifié par yves.vaissiere le 11/10/2011 07:41 | |||||||
Nouvelle astucienne | les jeux sont ghost whisperer et family | |||||||
Nouvel astucien | si un jeu n'est pas compatible avec vista il ne fonctionnera pas, en mode compatibilité cela n'a jamais fonctionné pour ma part | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|