| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, je cherche des noms de jeux PC avec des avions de guerre qui se mitraillent. Avez-vous des suggestions. Merci.
Modifié par DenMad2 le 16/02/2005 15:49 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Ben y'a pas battlefield et ses mods mais c'est pas exclusivement aviation. | |||||||
Petit astucien | bonjours IL2 sturmovik jeu d avions de guerre,c est un jeu deja ancien 2001,pour plus d infos:
http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=61&id=34
amuse toi bien | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, merci pour vos réponses, je recherche plus coté avion, hélico, je connais un peu Battlefield mais je crois que l'action se passe sur terre et non dans les airs, je vais vérifier pour IL2 sturmovik qui semble etre plus ce que je cherche, merci à hermine 15, soNNy92 et maitreYODA.
Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Si tu es adepte du multi-joueurs, télécharge le mod "désert combat" de battlefield, et joue sur la carte " DC no fly zone" :
uniquement de l'aviation en frag ou ctf.
On pilote des F-14 F-15 F16, des migs, des sukhois, etc.....
Et puis, battlefield permet de jouer essentiellement en aviation sur pas mal de cartes (notamment the battle of britain) et on peut toujours éviter le terrestre ! | |||||||
Astucien ![]() | Salut,
Il y en a énormement dont combat flight simulator de MS.
Tape combat aerien sur google | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, merci pour vos suggestions, j'en ai trouvé plusieurs sur Gamespot.com.
Bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|