> Tous les forums > Forum Jeux
 jeux play station 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zaza40
  Posté le 16/01/2006 @ 12:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour mon probleme est que mon fils de 9 ans ne fait pas attention a ses jeux de play station. je voudrais savoir si il y a un moyen de les mettre sur un disque (cd ou dvd), les sauvegarder et qu il puisse y jouer sur un ordinateur. N y connaisant rien en informatique , il faudrait tout m expliquer de A a Z. Quelqu un aurait la patience de le faire ? cela m eviterait de racheter x fois les memes jeux de play station MERCI de vos reponses isabelle
Publicité
daffylecanard
 Posté le 16/01/2006 à 13:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour ZAZA40, Alors, je me suis intéressé à ce que tu as dit et je ne pense pas que cela soit possible. Enfin, je veux dire légalement... Si éventuellement, tu veux pouvoir prolonger la durée de vie des jeux de ton fils, il existe des produits anti-griffes très puissant à acheter dans tout magasin HIFI. Désolé de ne pas pouvoir t'aaider plus que ca.
zaza40
 Posté le 16/01/2006 à 13:42 
Petite astucienne
bonjour dis moi pourquoi ce serait illegal ? J ai plus de 50 jeux qui sont la et qui ne servent plus a rien ? J ai les originaux je ne te comprends pas
zaza40
 Posté le 16/01/2006 à 14:37 
Petite astucienne
bonjour j ai le programme alcool 120 mais je ne sais pas m en sevir par contre si je fais comme tu me l indique pourras t il jouer sur le pc avec les dvd sauvegardes? MERCI cordialement isabelle
hydargos57
 Posté le 16/01/2006 à 14:47 
Petit astucien
je n'ai pas de solution pour copier des jeux de ps2, par contre j'ai réussi à récuperer des jeux de mon fils (lui aussi adore rayer les disques). En fait je les nettoie avec du coton humifié avec de l'eau et du liquide vaisselle (un peu) ensuite je les essuie avec un coton sec.
zaza40
 Posté le 16/01/2006 à 15:33 
Petite astucienne
RE si j ai bien compris. tu me dis que si j ulise alcohol 120 % je me laisse guider par le programme, je fais une copie du jeu ps2 sur un dvd et avec la copie du dvd - si il y a une puce dans la ps2, il peut jouer avec ses jeux copié sur un dvd et - si je mets le dvd copie dans l ordinateur, il peut aussi jouer avec ses jeux C EST BIEN CA ?? merci cordialement isabelle
lebossdu93
 Posté le 12/02/2006 à 10:55 
Petit astucien
bonjour a tous moi ma ps2 a un gro probleme depui que j'ai achetée james bond ma ps2 me di erreur lors de la lecture du disque j'ai meme esayer un cd netoiyan mais sa marche pas svp aider moi mersi d'avance
Le_Bug
 Posté le 12/02/2006 à 15:06 
Petit astucien
salut zaza40 pour que tu puisses y jouer a ton jeu sur un PC il faudrait que le PC soit assez puissant ce qui n'est pas encore le cas ... ou plutot ce qui couterait beaucoup d'argent , meme billy la porte il a pas un PC comme ça chez lui lol lui il joue avec sa X box ... (billy la porte = bill gates ) mais pour les emulateurs sous devloppement , j'en ai trouvé un récement , mal heureusement , je n'ai pas de jeux PS2... donc maintenant comme un parasite j'en profites pour poser ma petite question ... quelqu'un a un lien pour trouver un ISO de jeu ou une ROM *.ps2 sioux plait ? parce que j'ai pas réussi avec un jeux a moi ... :s deja , on jouera pas avec le CD original ...[clindoeil] pour le fait de copiter les CDs de ton fils et la puce , je penses que c'est deja beaucoup moin chère ... mais , il faudrait surtout lui dire de le renger son jeu quand il a fini parce qu meme en le copitant , ça va te couter chèrrrrr ... lol
pcastuces
 Posté le 12/02/2006 à 22:44 
Equipe PC Astuces
lebossdu93 a écrit :
bonjour a tous moi ma ps2 a un gro probleme depui que j'ai achetée james bond ma ps2 me di erreur lors de la lecture du disque j'ai meme esayer un cd netoiyan mais sa marche pas svp aider moi mersi d'avance
bonjour, il faut créer un sujet et ne pas envahir les sujets des autres, merci
Publicité
Le_Bug
 Posté le 13/02/2006 à 19:55 
Petit astucien
ah , oki , Désolé pour la question intru alors :s
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
1349,99 €PC portable 15,6 pouces HP Omen (R7 5800H, 16Go/SSD 512Go, GeForce RTX 3070) à 1349,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une belle promotion sur le PC portable HP Omen 15-en1006nf qui passe à 1499,99 €. Or HP rembourse actuellement 150 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 1349,99 € après remboursement. On le trouve ailleus à plus de 2000 €.

e portable dispose d'un écran 15,6 pouces Full HD IPS (1920 x 1080 pixels) à 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H à 8 coeurs, de 16 Go de RAM, d'un SSD NVMe de 512 Go. Il intègre également une carte graphique dédiée GeForce RTX 3070 8 Go.

Il possède 4 ports USB 3.2, un port USB 3.2 Type C, un lecteur de carte mémoire, une webcam, le WiFi 6, bluetooth 5.0 et un port Ethernet Gigabit. Il tourne sous Windows 10. Un ordinateur très performant, parfait pour un usage bureautique, multimédia et gaming.

> Voir l'offre
179,99 €Fauteuil gaming Millenium G1-MGC à 179,99 €

Fnac fait une promotion sur le fauteuil gaming Millenium G1-MGC qui passe à 179,99 € au lieu de 299 €. Ce fauteuil est doté d'un revêtement en similicuir particulièrement épais (2 mm) qui offre une assise confortable et une grande durabilité. Trouvez la position la plus adaptée pendant vos parties et appréciez le dossier inclinable du fauteuil Millenium Chair. Basculez jusqu'à 170° et profitez d'une pause bien méritée pour reprendre des forces. Vous pourrez même verrouiller l'inclinaison pour retrouver la position souhaitée à tout moment ! Quant aux accoudoirs 4D, vous allez pouvoir trouver la configuration qui vous conviendra le mieux et qui sera la plus confortable pour vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Play station 2
wi zi mu....gta san andréas sur play station 2
puce pour play station
besoin d'aide pour achat pc portable pour jeux
Actualité des jeux
jeux bloque
Jeux journaldes femmes.com
JEUX SANS CONNEXION INTERNET
Team Viewer et le jeux vidéo
Jeux bataille navale et démolition pour windows 8