| ||||||||
Petit astucien | bonjour je viens d'acheter un pc portable acer avec la configuration suivante Processeur et chipsetProcesseur :AMD Turion™ 64 Modèle :MK-36 Fréquence :2 GHz Cache L2 :512 Ko Northbridge :ATI Radeon® Xpress 1100 MémoireCapacité mémoire :512 Mo Barrette(s) :1 Type :SO-DIMM DDR II Fréquence :533 MHz AffichageEcran :15,4" Résolution :WXGA (1280 x 800) Dalle :CrystalBrite Carte graphique :ATI Radeon® Xpress 1100 Mémoire partagée :128 Mo Disque durNombre :1 Capacité totale :100 Go Vitesse (trs/min) :5400 Stockage optiqueGraveur DVD±RW DL :Oui Périphériques intégrésHaut-Parleurs :Système audio avec deux haut-parleurs intégrés Modem :56K V92 Vitesse Réseau :100/10 MB/s Norme WiFi :802.11b/g Lecteur carte(s) mémoire(s) :Oui Format(s) supporté(s) :SD/MMC/MS/MS PRO/xD Touchpad :Oui ConnectiqueE/S Micro/casque :Oui USB 2.0 :3 VGA :1 RJ 11 :1 RJ 45 :1 PC Card :1 x Type II BatterieType :Lithium-ion Capacité :6 cellules Autonomie approx. :2,5H BoîtierDimensions :258 x 269 x 29.8/33.8 mm Poids :2,82 Kg LogicielsSystème d'exploitation :Windows® XP Edition Familiale et j'aurais voulu savoir quel jeux peuvent fonctionner correctement sous cette configuration (call of duty,lock on,brother in arms,etc.....) merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut a toi, LES JEUX SA VA ETRE CHAUD ... - Le processeur n'est pas un double coeur (mais bon on a fait sans pdt longtent) - C'est surtout la carte graphique de 128 Mo PARTAGER Qui est génant pour les jeux.
Donc les jeux sa risque de ramer quelque peu ... Voila dsl je peu juste te dire que les jeux recent c impossible... @++ | |||||||
Astucien ![]() | rom1_49 a écrit : Hello, Il y a aucun jeu qui profite du double coeurdonc peut importe s'il est double ou simple coeur Par contre il est vrai que la carte vidéo est plutot faible surtout avec 128Mo partager. Tu saura jouer avec pas mal de jeu en basse résolution/qualité mais pas en meilleur qualité. | |||||||
Petit astucien | MAis il faut aussi souligner qu'il sagit d'un pc portable... C'est pas le top pour les jeux a ce que j'ai pu comprendre kan j'ai acheter le mien... Et un petit 1024Mo de Ram aurai été tres apréciable. C'est vrai ke le proco doule coeur n'a pas beaucoup d'interet pour les jeux!! (enfin pour l'instant... sa va vite l'informatique!!) @+ | |||||||
Astucien ![]() | Hello, Les portables sont pas le top pour jouer mais étant un joueur sur portable aussi, c'est amplement suffisant i c'est une bonne machine. Dans ce cas-ci, les 512Mo de RAM et la carte graphique sont quand même un peu trop limite pour les jeux récents, mais il y a plein de jeu qui on 1 an voir seulement 2 an qui sont encore très bien qui devrait pouvoir tourner sur ce portable. | |||||||
Petit astucien | bonjour merci à tous pour vos réponses je pense que cela me suffirat étant donné que je ne suis pas un joueur invétéré c'est juste pour caler un petit jeu entre 2 séances de boulot merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|