| ||||||||
Nouvel astucien | bsr a tous voila j ai un pc portable avec w vista. avant j installais un jeux call of duty et je jouais sans probleme . ce soir je l ai reinstallé pour pouvoir rejouer mais pb , l installation c bien derouler mais au moment de jouer ca saccadait et ct lent donc impossible a jouer alors qu avant ca se passait bien. faut il un driver? que faut il faire? j ai une nvidia gforce 8400 ng | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | c call of duty world at war . pour le choix multi joueur solo ect.... ca va bien le petit film qui pass apres l image est correcte deroule bien mais le son saccade un peu et la je choisi solo au moment de jouer pas de son sauf qui saccade ainsi que l image. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour CED Je n'ai pas de solution pour ton problème, mais un conseil pout ton sujet! Change le titre, par exemple,call of duty world at war bloque. A+ | |||||||
Petit astucien | baisse la configuration du jeux , fait un mise a jour de ta carte graphique et du reste aussi ! si ca marche toujour pas c'est que ton PC est ralenti par quelque chose qui fait pas plaisir a tout le monde . | |||||||
![]() ![]() | sous l onglet performance ! l ordi est utilisé a combien ?? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|