> Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux qui bug sur ordi Résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LBleu
  Posté le 26/09/2004 @ 21:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous.J'aurais besoin de conseil pour un ami qui n'a pas l'internet.Quand il joue à des jeux (??) sur l'ordi ça fontionne mal.Je vais vous donner la description de son ordi et dites-moi si il y a quelque chose à faire pour y remédier. Pentium III 450Mhz/carte mère:intel Seattle II SE 440BX-2/carte vidéo:N VIDIA GE Force 2MX 100x200/accélérateur 3D/carte audio:Yamaha DS-XG Audio Codec/mémoire:256Mo SDRAM/disque dur:partition c:\10go 4%libre.Ce sont les seuls renseignements que j'ai pour le moment,si il vous en faut plus vous me le direz.Ma question est:Est-il possible d'amiliorer son ordi pour qu'il soit capable de jouer à des jeux sans que cela ne coûte pas trop cher? (si possible)Je vous remercie beaucoup à l'avance pour vos réponse. ps:2isa,4pci,1agp,3dimm Windows ME

Modifié par LBleu le 28/09/2004 10:14
Publicité
LBleu
 Posté le 27/09/2004 à 03:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour,alors personne ne peut m'aider.SVP une simple réponse merci.[pleurer]
Brave Heart
 Posté le 27/09/2004 à 08:16 
Petit astucien
Bonjour, Il faudrait préciser quels jeux buggent....mais au vu de la configuration, tout est beaucoup trop vieux(selon les termes informatiques)....les jeux sont très gourmands en puissance PC, et il n'y a rien de surprenant à ce que ce PC soit mis à genoux. A la rigueur, il peut être intéressant d'acheter un kit évolution.
LBleu
 Posté le 27/09/2004 à 11:06 
Petit astucien
Salut Brave Heart,merci d'avoir répondu.Pour le kit évolution;pourrais-tu me donner plus de détail.Merci
Brave Heart
 Posté le 27/09/2004 à 11:10 
Petit astucien
Bonjour, Il existe des kits évolution qui contiennent CM+processeur+mémoire+CG à des prix réduits.Leur intérêt est à peser, car il est parfois préférable d'acheter une configuration neuve. Voici un exemple, parmi tant d'autres(catégorie "pièces détachées"): [url]http://www.grosbill.com/indexv2.php3?page=[/url]

Modifié par Brave Heart le 27/09/2004 11:15
LBleu
 Posté le 27/09/2004 à 11:53 
Petit astucien
bonjour, donc ce serait mieux d'acheter un autre ordi.
Brave Heart
 Posté le 27/09/2004 à 12:06 
Petit astucien
Bonjour, Le PC doit, à vue de nez, dater de fin 99/début 2000....5 ans c'est long en informatique.Je pense que changer est préférable à un kit évolution. Mais ce n'est qu'un avis personnel....

Modifié par Brave Heart le 27/09/2004 12:07
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 61,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
261,01 €Kit de 64 Go (4x16Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MHz RGB à 261,01 € livré
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le kit de 64 Go (4x16 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3600 MT/s CL18 à 256,10 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,91 € pour la livraison en France soit un total de 261,01 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 359 €. Vous pourrez personnaliser la palette de couleurs de votre ordinateur avec 16 LED RGB dans 8 zones sur chaque module.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
18,99 €Souris sans fil ergonomique verticale Trust Verto à 18,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil verticale Trust Verto qui passe à 18,99 € au lieu de 26 € ailleurs. Avec la souris ergonomique sans fil Trust Verto, vous travaillerez pendant des heures de manière ergonomique. Cette souris est conçue pour réduire les tensions au niveau du bras et du poignet, et vous procurer un confort absolu lors de vos longues journées de travail. Votre main garde une position naturelle lorsque vous utilisez la souris. Optez pour un contrôle et un confort optimum !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
ordi portable pour les jeux
Le jeux ou l'ordi beug
jeux d'ordi plant et revien sur windows!!!
Faut-il acheter 2 fois le jeux ??[resolu]
[Résolu?]Mes jeux ne fonctionnent pas... (PC)
Jeux PC avec bataille d'avions de guerre-résolu
graver un cd jeux. resolu
Les jeux rament malgré ma configuration!!! (résolu
probleme avec les jeux RESOLU
Je ne comprend pas les jeux en réseau ? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à Jeux qui bug sur ordi Résolu
 > Tous les forums > Forum Jeux