× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Jeux qui ne s'ouvrent plusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bokart
  Posté le 22/09/2018 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir un jeu (Hidden City) un jeu d'objets cachés de la société G5 EntertainmentAB
Quand je clique sur ce jeux il s'ouvre quelques secondes puis se referme aussitôt

merci de votre aide

Publicité
capitainekirk
 Posté le 22/09/2018 à 11:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut,

peut etre

desinstalle le et reinstalle depuis le store

Bokart
 Posté le 23/09/2018 à 09:19 
Petit astucien

bonjour

cela a été fait, j'ai tout d'abord réinitialisé le jeux depuis les paramètres w.10 et aussi désinstallé depuis le store mais rien n'y fait

Bokart
 Posté le 23/09/2018 à 19:11 
Petit astucien

bonsoir

cela s'est produis après avoir jouer un certain temps aux jeux j'ai deux jeux qui ne s'ouvrent plus

j'ai installé un nouveau jeu de cette société mais idem, j'ai fais une mise à jour ou du moin j'ai essayé du store mais rien

Modifié par Bokart le 23/09/2018 19:22
capitainekirk
 Posté le 23/09/2018 à 19:26 
  Maître astucien

salut,

regarde les avis

apparement c est récurent à ce jeu

edit

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/hidden-city-jeu-dobjets-caches/9nblggh6j6vk?activetab=pivot:reviewstab

Modifié par capitainekirk le 23/09/2018 19:38
papyalain01
 Posté le 23/09/2018 à 20:40 
Astucien

Bonsoir, ne fonctionne pas chez moi, désinstallé mais il s'est réinstallé tout seul ( ! ) marche toujours pas.

Le lien de Captain est intéressant si on lit les commentaires.

Bokart
 Posté le 24/09/2018 à 13:29 
Petit astucien

bonjour à tous

je viens de lire les avis conseillés par Captain, cela me suffit pour radier à jamais G5

JE VAIS PAS ME CASSER LE CHOUX pour des jeux qui ne fonctionnent pas correctement

pas grave il y a assez de jeux sur internet

merci à tous pour vos conseils

je marque donc se sujet comme résolu

cordialement

tommyhade2
 Posté le 23/10/2018 à 16:17 
Nouvel astucien

Since a very long time I have been trying to open the game Shadow Fight 3 but doesn't open.

I reinstalled it twice but still no success.

Then i finally decided that ignore this game and shift to the next one. So I did that.

Thanks all for your help

nina220
 Posté le 11/11/2018 à 16:02 
Nouvelle astucienne

j'ai fais une mise à jour ou du moin j'ai essayé du store mais rien

https://audacity.onl/https://findmyiphone.onl/https://origin.onl/

Publicité
StormFiber
 Posté le 18/01/2019 à 12:13 
Nouvel astucien

Since a very long time pec 5th board result goal does not open.

I reinstalled it twice but still no success.

Then i finally decided to ignore this game and shift to the next one. So I did that.

Thanks all for your help

StormFiber
 Posté le 22/02/2019 à 15:17 
Nouvel astucien

i decided to ignore this manga game and shift to the next one. So I did that.

StormFiber
 Posté le 14/03/2019 à 09:14 
Nouvel astucien

A very long time lady long legs mangazuki goal does not open. I reinstalled it twice but still no success. Then i finally decided to ignore this game and shift to the next one. So I did that.

StormFiber
 Posté le 20/01/2020 à 11:44 
Nouvel astucien

i decided to ignore this manga game and shift to the next one. So I did that. A very long time doctor elise mangastream goal does not open. I reinstalled it twice but still no success. Then i finally decided to ignore this movie to watch and shift to the next one. So I did that.

Modifié par StormFiber le 25/01/2020 11:14
StormFiber
 Posté le 09/05/2020 à 17:38 
Nouvel astucien

bonjour à tous je viens de lire les avis conseillés par Captain, cela me suffit pour read manga online radier à jamais G5 JE VAIS PAS ME CASSER LE CHOUX pour des jeux qui ne fonctionnent pas correctement pas grave il y a assez de jeux sur internet merci à tous pour vos conseils je marque donc se sujet comme résolu cordialement

StormFiber
 Posté le 03/06/2020 à 11:18 
Nouvel astucien

bonjour à tous je viens de lire les avis conseillés par Captain, cela me suffit pour read raw manga online radier à jamais G5 JE VAIS PAS ME CASSER LE CHOUX pour des jeux qui ne fonctionnent pas correctement pas grave il y a assez de jeux sur internet merci à tous pour vos conseils je marque donc se sujet comme résolu cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Lifeless Planet: Premier Edition gratuit
Valable jusqu'au 16 Juillet

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC  Lifeless Planet: Premier Edition. À la recherche de vie sur une planète lointaine, un astronaute découvre une ville russe à l'abandon. Il suspecte que sa mission ne soit qu'une supercherie jusqu'à ce qu'une mystérieuse jeune femme ne le sauve d'un phénomène étrange et mortel... PEGI 12. Jeu en anglais sous titré français.

> Voir l'offre
35,29 €Compresseur portable autonome Xiaomi Mija à 35,29 €
Valable jusqu'au 16 Juillet

Gearbest fait une promotion sur le compresseur portable autonome Xiaomi Mija qui passe à 35,29 €. Ce compresseur à emporter facilement avec vous comporte un écran (où vous pourrez choisir la pression à atteindre en PSI ou BAR) une batterie de 2000 mA et vous permettra de gonfler vos jouets (41 pièces avec une charge), pneus de vélo, de trotinette, de moto (6 pneus avec une charge) et même de voiture (5 pneus avec une charge) facilement. Le câble est accompagné d'un embout pour valve Schrader et un adapteur Presta et une aiguille sont fournis. Le compresseur se recharge via une prise Micro USB.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
jeux ne s'ouvrent plus
Jeux portables
jeux X BOX
Pas d'accès aux jeux de PCAstuces
Android tv et jeux foot
problème avec jeux big Fish
jeux forge of empires bloqué a 70%
Jeux scrabble
jeux
MAJ windows 7 et jeux