| ||||||||
Nouvel astucien | BONJOUR, je possède un PC : ASUS A7SN-7S004C, et je voulais savoir si je pouvais acheter le jeu RESIDENT EVIL 5 pour y jouer sans problèmes ; mon PC est il assez puissant ?; merci de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je pense que tu passes. Mais ne mets pas trop de détails, et surveilles les températures. (edit) Ta carte graphique sera un peu "juste". Modifié par Esclapion le 26/08/2010 01:13 | |||||||
![]() ![]() | Re, tu as un Benchmark pour vérifier ICI. | |||||||
Nouvel astucien | j'ai commencé à jouer hier, et par moments, en cours de jeu , il tourne au ralenti !.. pourtant le graphisme est super et je peux jouer normalement à certains moments !!.... que veux tu dire par "trop de détails"? merci pour ta réponse | |||||||
![]() ![]() | Je n'ai pas le jeu sur mon PC, mais il doit y avoir des options graphiques, notamment sur les ombres, reflets, anti-aliasing, etc... (edit) Tu peux sans doute aussi diminuer carrément la résolution dans le jeu. Modifié par Esclapion le 26/08/2010 14:06 | |||||||
Nouvel astucien | salut merci pour tes précieux conseils ; ça a marché pendant 2 h et depuis , le jeu tourne fréquemment au ralenti ; pourtant tous les paramètres sont au mini ; grrrr; je vais devoir changer ma carte graphique, si je veux continuer à ce bon jeu !! je vais d'abord voir si je peux la changer moi même !! bon , merci et à + | |||||||
Nouvel astucien | salut , ma carte graphique GEFORCE 9500M GS est bien supérieur à la GEFORCE 6800 alors pourquoi le jeu tourne au ralenti maintenant alors que pendant 4 h , il a tourné normalement !! | |||||||
![]() ![]() | Sous quel système d'exploitation es-tu ? W7, Vista, XP ? Il faudrait que tu surveilles les températures par un logiciel comme Speedfan, ça pourrait expliquer. Et en "recommandé", c'est une 9800 ou ATI 4800... Modifié par Esclapion le 28/08/2010 15:37 | |||||||
Nouvel astucien | sous vista !! est ce que je peux l'installer moi même ?
| |||||||
![]() ![]() | Tu parles de quoi, là ? | |||||||
Nouvel astucien | DE LA CARTE graphique | |||||||
![]() ![]() | Oui, ce n'est pas très difficile. | |||||||
Nouvel astucien | commen t je surveille les températures sur mon PC? merci | |||||||
![]() ![]() | Un tutorial ICI. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|