| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, je vis en Thailande et dans tous les centres commerciaux ou je vais, ils vendent des jeux vidéos, mais que des copies, aucun vrai jux avec license. Est-ce que acheter un de ces jeux peut avoir des conséquences sur mon ordi, du genre virus ou autres problèmes ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Bien sûr, acheter des jeux (ou des logiciels) à des prix défiant toute concurrence est tentant. Outre le fait que c'est illégal (en France en tout cas), tu n'as aucune garantie. Ils ont effectivement de fortes chances de comporter des malwares plus ou moins malveillants. Si tu le fais quand même, c'est à tes risques et périls car tu n'as aucun recours possible. @ + | |||||||
Astucienne |
Pas si sure que ça !! ils ont des années de piratage au compteur en Thaïlande ( et en Chine, Inde...) pour les redistribuer chez eux et en Afrique principalement >> K7, CD, dvd.. etc.. avec carrément des bancs de copies pour faire ça à la chaine Comme ils clonent les originaux ( et surement testent avant de lancer la série ) , je ne vois pas trop pourquoi il y aurait une différence. bye | |||||||
Maître astucien | salut, si tu ne veux pas de copie, il y a toujours moyens d acheter un jeu "dematerialisé" et donc de le telecharger ... chez n importe quel editeur http://store.steampowered.com/?l=french ... | |||||||
Petit astucien | c'est vrai que c'est tentant, tous les jeux sont proposés à 2.50 euros :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|