| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai un amis qui viens de faire l'achat d'un pc sous vista. Moi j'ai XP SP2, nous pensons jouer en reseau ensemble sur un fps (type rainbow six vegas) . On lui a conseillé d'acheter le jeu spécifique "vista" (beaucoup + chère!), Est-ce qu'on pourra se rencontrer en reseau si j'ai le jeu en "XP" et lui en "vista" ?ou peut-il faire tourner le jeu "xp" sur vista? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Hello, Oui, vous pourrez jouez à votre jeu ensembel en réseaux, le réseau qu'il soit sous XP ou Vista est tjs le même (norme international) ... suffit de penser à Internet, que tu soit sous Linux, Mac, Xp, Vista, ... tu sais aller sur le net. Normalement la version XP marche sous Vista, à mon avis ils ont orti une version Vista pour exploiter DX10, mais Vista gère bien DX9c. | |||||||
Astucien | +1 avec Demerzel, La version xp tourne aussi bien sur Vista. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos reponses! Cependant je me demande si il sera obligé de faire une "manique" si il achete le jeu en version "classique"? C'est à dire sera-t-il obligé de mettre sa config pour fonctionner sous Directx9 Merci | |||||||
Astucien | Non, aucune manip' n'est necessaire, juste pour info Vista intègre directx 9c lui aussi même si qu'il n'apparait pas dans le dxdiag. Il est même possible de le mettre à jour. Mais je pense que la version Crysis de l'xp et vista est la même, c'est les systêmes d'exploitation qui font la différence. a+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|