| ||||||||
Petit astucien | Bonjours les astuciens(es) j'ai acheté un nouvel ordi avec Windows 10 et la plus de jeux tous les jeux qui marchaient avec le 7 j'ai testé les problèmes de compatibilités mais rien n'y fait j'ai besoin de votre aide , Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum adÚquat qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Vois ici, pour installer les jeux de Windows 7 sous Windows 10 : http://www.justgeek.fr/telecharger-jeux-windows-7-pour-windows-10-42932/ | |||||||
Petit astucien | bonjour et merci mais les jeux qui ne marche pas sont des CD que j'avais acheté (style sniper ou guerilla) les jeux intégrés je n'ai pas de souci ,mais c'est bon à savoir ton lien est bien bien Merci | |||||||
Astucien | Bonjour Eric, Ce ne serait pas plutôt le fait d'être passé du 32 bits ou 64 bits. Car depuis XP windos est soit en 32 bits soit en 64 bits et moi j'ai rencontré ce genre de problème quand je suis passé de XP en 32 bits à Vista en 64 bits, et pas qu'avec les jeux !. | |||||||
Petit astucien | Merci Henri91 je vais explorer cette idée je vais pouvoir bidouiller. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Dans ce cas, il faudrait plus de précisions sur les jeux en question, nom, date de création, compatibilité, message d'erreur. Si ce sont des jeux 16 bits conçus pour Windows 98, ta seule chance de les faire fonctionner, c'est de les installer sous VirtualBox ou VMWare player.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||