× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 JEUX suite maj
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armand93
  Posté le 13/11/2019 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonsoir

j ai du réinstallé w10 avec perte de tout.

par contre mes jeux(STEAM et MICROSOFT STORE) se trouvaient sur un autre disque interne mais je n arrive pas a y accéder .j ai peur de devoir les retelecharger.

Publicité
philumax
 Posté le 15/11/2019 à 17:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour.

pour les jeux steam, du moment que le dossier ou ils ont été installés est intact, pas de soucis. j'y suis passé : il suffit d'indiquer à steam ou ils sont.

d'ailleurs, il y a des tutos sur le net pour te montrer comment faire. c'est par là que je suis passé.

pour les jeux Microsoft, là, je sais pas.

j'ai Forza Horizon4 et si je dois formater, je sais pas comment je vais faire...

autre chose : m'étant aperçu que mes jeux merdai.nt, j'ai coupé mon disque en deux et j'ai fait une installation parallèle, de Windows : ça coûte rien et ça marche super bien. sur ce deuxième Windows, IL N'Y A QUE DES JEUX et les mises à jour de Windows C'EST TOUT!

je me suis aperçu que il y avait pas mal de programmes, qui interféraient trop avec les jeux, même les programmes Microsoft, comme Office. donc, j'ai créé un double Boot. c'est facile comme tout.

maintenant, exit les problèmes en jeux et en plus, la bande passante est complète!

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
58,26 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,26 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 47,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, il vous reviendra à 58,26 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
-7 €7 € de réduction à partir de 49 € chez Rakuten sur les produits d'occasion
Valable jusqu'au 18 Septembre

Rakuten (ex Priceminister) propose un code promo permettant de bénéficier de 7 € de réduction immédiate à partir de 49 € d'achats. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo OCCAZ7

> Voir l'offre
24,95 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 24,95 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 24,95 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problèmes suite a maj 1903 (ou potentiels menaces également
Windows 10 ralenti suite MAJ 1903
Bug Audio sur Carte Realtek HD suite MAJ Win10 sur HP E120
Bug Audio sur Realtek HD AUDIO suite MAJ Win10
Nouvelles partitions suite MAJ 1809, normal ?
Blocage suite à MàJ Windows 10
Suite MAJ encore en 1803
écran noir suite MàJ windows 10 1803
Problème son suite MAJ
Suite à MAJ, le PC de mes voisins est bloqué.
Plus de sujets relatifs à JEUX suite maj
 > Tous les forums > Forum Windows 10