> Tous les forums > Forum Jeux
 jeux sur dvd copier sur usbSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Caroline
  Posté le 05/04/2016 @ 13:33 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'ai acheté le dernier tombraider sur dvd mais je n'ai pas de lecteur dvd sur mon pc puis-je mettre les fichiers sur une clé usb à partir de mon portable et installer sur mon pc bureau ??

merci

Publicité
Sam58
 Posté le 05/04/2016 à 14:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Ca serait fort surprenant.

Le DVD de jeux doit certainement avoir une bonne protection.

Caroline
 Posté le 05/04/2016 à 16:55 
Petite astucienne

oui je sais la n'est pas le probleme. j'ai le code steam

seulement sur clé usb cela me demande le cd2 au bout d'un moment et la ca bloque.

Constance
 Posté le 05/04/2016 à 21:01 
  Astucien

Salut .o/

Le code Steam ne suffit-il pas à tout télécharger via Internet ? (Même si c'est dommage de télécharger des données quand on en a sans doute une bonne partie sur un support local.)

Caroline
 Posté le 06/04/2016 à 08:05 
Petite astucienne

bonjour

effectivement c'est ce que je me suis résignée à faire (un peut plus de deux heures de téléchargement >20Go)

merci

à+

Modifié par Caroline le 06/04/2016 08:06
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1 €Norton 360 Deluxe 2021 (3 postes, 1 an) à 1 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 1 € seulement alors qu'on la trouve habituellement autour de 30 €. La suite de sécurité peut être installée sur 3 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 25 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une excellente affaire. 

Notez qu'au moment de l'enregistrement de votre clé, Norton vous proposera d'activer un renouvellement automatique pour être tranquille dans un an. Ne l'activez pas (ou à défaut, activez-le et désactivez-le ensuite dans la foulée). Vous êtes mieux à profiter des offres des différents marchands sur Internet pour renouveller votre licence à moindre coût (voire changer de crèmerie).

> Voir l'offre
27,99 €Clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Blue) à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le clavier mécanique Aukey KM-G12 (switch Aukey Red) qui passe à 27,99 € avec le code promo NEBFTEXI. La livraison est gratuite. Ce clavier mécanique pour joueurs possède des switch Aukey Blue, dispose d'un panneau en métal et d'un éclairage RGB personnalisable. Ses 105 touches sont anti ghosting : vous aurez donc la possiblité de de presser plusieurs touches en même temps : elles ne seront pas confondues.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur Appliquer à côté des 35% de réduction. Vous pouvez aussi saisir le code promo NEBFTEXI au moment du paiement.

> Voir l'offre
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PS3- comment copier des jeux sur le DD
copier des jeux de PS2
problème pour copier jeux PS1 et PS2
comment copier un jeux pc protégé
problème lancement jeux
Installation de jeux sur steam
jeux gratuits
jeux sur Steam
telechargement sécurisé de jeux sur pc
installation de jeux