> Tous les forums > Forum Jeux
 jeux sur Frrebox HD comment ça marcheSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
marcel2
  Posté le 21/02/2011 @ 15:30 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour les astuciens. Je ne sais pas si je m'y prend mal car je suis un papie qui n'a pas l'habitude des jeux electroniques.Voilà j'ai reçu ma manette de jeux Freebox HD,et je voudrais bien l'essayer.J'ai sélectionné plusieurs jeux gratuits ,parmi ceux qui me sont proposés ,et ils se sont bien chargés,j'ai branché ma manette de jeux,elle s'est allumée. Je vais chercher mon jeu dans "mes aplications",il s'affiche...et apres comment on fait pour le "Lancer",...si je clique sur "OK",il disparait, et ainsi de suite.J'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches de la manette,ça ne change rien.Si mes petits enfants étaient là,je pense qu'ils en viendraient a bout en 15 secondes, mais moi je sèche lamentablement.De grace, quelqu'un pourrait il me venir en aide .Je vous en remercie d'avance

Publicité
marcel2
 Posté le 21/02/2011 à 21:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

up...personne ne joue avec cette Freebox...SVP

marcel2
 Posté le 23/02/2011 à 07:18 
Astucien

up.Ca n'a pas l'air d'inspirer beaucoup!!!

10flopas10
 Posté le 23/02/2011 à 08:05 
Petit astucien

FONCTIONNEMENT - JEUX INTÉGRÉS
Pour jouer aux jeux pré-installés dans la Freebox :
Allumez votre boîtier TV et rendez-vous sur le menu Freebox TV à l'aide de la touche Free de votre télécommande.
Positionnez-vous sur Jeux à l'aide des flèches et appuyez sur OK.
Sélectionnez le jeu de votre choix et appuyez sur OK pour le lancer.
Faites pivoter votre télécommande à l'horizontal afin qu'elle devienne une manette de jeux !

FONCTIONNEMENT - JEUX INTÉGRÉS

Pour jouer aux jeux pré-installés dans la Freebox :

Allumez votre boîtier TV et rendez-vous sur le menu Freebox TV à l'aide de la touche Free de votre télécommande.

Positionnez-vous sur Jeux à l'aide des flèches et appuyez sur OK.

Sélectionnez le jeu de votre choix et appuyez sur OK pour le lancer.

Faites pivoter votre télécommande à l'horizontal afin qu'elle devienne une manette de jeux !

Modifié par 10flopas10 le 23/02/2011 08:08
marcel2
 Posté le 23/02/2011 à 09:02 
Astucien

bonjour 10flopas 10. C'est bien là tout le drame,quand je me positionne sur un jeu, et que j'appuie sur OK,le jeu ne se lance pas ,et l'écran retourne sur "Free box télé".J'ai recu la manette de jeu,pour me servir de ces jeux. je suis allé voir sur les forims Free, et je ne suis pas le seul a avoir ce problème ,ce serait un Bug du nouveau boitier multimédia!!!cependant certains ont réussi a le faire fonctionner en le débranchant et le rebranchant,moi pas.Il y a peut étre quelque chose qui m'a échappé,car bien sur il n'y a aucun mode d'emploi.

Merci de m'avoir répondu

marcel2
 Posté le 23/02/2011 à 19:05 
Astucien

bonsoir. Ca y est ça marche!!!j'avais relancé plusieurs fois la Box multimedia!!!Il fallait aussi relancer la box principale pour qu'elle se mette a jour...appres plus de problème, et en méme temps ça m'a corrigé plusieurs autres bugs...Moralité quand quelque chose ne va pas ,déconnecter les 2 box et les reconnecter pour que les mises a jour puissent se faire.En attendant cette box...elle est Géniale

10flopas10
 Posté le 23/02/2011 à 19:51 
Petit astucien

content pour toi

bon jeu!!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
12 piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 10,49 €
10,49 € 14,84 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 12 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 10,49 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. 

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 €
479,90 € 550 € -13% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600X (6 coeurs, 12 threads, 4.7 GHz/5.3 GHz, DDR5, PCIe 5.0) et une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI à 479,90 € au lieu de 550 €.

Voir le bon plan
Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro (FHD+, 6Go/128Go) à 179,90 €
179,90 € 299 € -40% @AliExpress

AliExpress fait une promotion sur le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Redmi Note 10 Pro qui passe à 179,90 € au lieu de 299 € avec le code AEFR30. Ce smartphone dispose d'un écran 6.67 pouces AMOLED 120 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Snapdragon 732G, 6 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un superbe APN quadruple de 108 MPixels + 8 MP (grand angle) + 5 MP (macro) + 2 MP (profondeur), du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 5020 mAh et est compatible charge rapide 33W.

L'expédition se fait depuis un entrepôt française. Elle sera donc rapide et sans douane.

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads) + carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI + 32 Go (2x16) DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 €
589,90 € 769 € -23% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur un pack comprenant un processeur AMD Ryzen 5 7600 (6 coeurs, 12 threads, 3.8 GHz/5.1 GHz, DDR5, PCIe 5.0), une carte mère MAG B650 Tomahawk WIFI et 32 Go (2x16 Go) de DDR5 Corsair Vengeance 5600 MHz à 589,90 € au lieu de 769 €.

Voir le bon plan
Graveuse laser SCULPFUN S9 (5.5W, 0,06 mm, 410x420 mm) à 207,82 €
207,82 € 329 € -37% @Geekbuying

Geekbuying fait une superbe promotion sur la graveuse laser SCULPFUN S9 qui passe à 207,82 € avec le code GKB23MS3 alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 329 €. Cette machine de gravure laser va vous permettre de graver et découper le papier, le cuir, le bois, le bambou, la corne, le plastique, la céramique, l'acier, l'acrylique, ...

L'envoi se fait depuis un entrepôt européen. Vous êtes ainsi certains de recevoir l'enceinte rapidement et sans douane.

Voir le bon plan
Pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 €
4,44 € 6,99 € -36% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la pâte thermique Arctic MX-4 (4 g) à 4,44 € au lieu de 6,99 €. La pâte thermique ARCTIC MX-4 composée de microparticules de carbone garantit une conductivité thermique extrêmement élevée. Ainsi, la chaleur du processeur ou des puces est dissipée rapidement et efficacement. Pour CPU et GPU PC, XBox, PS4, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
comment portabilisé un jeux
Problème avec Balance WII FIT plus (comment ça marche)?
jeux windows 7 comment remettre les scores à zero
comment télécharger dans la console des vieux jeux
playstation2 comment ajouter des jeux ?
comment ouvrir appliation jeux cesar 3 sur xp
Comment faire tourné ce jeux ='(
jeux marche pas sur pc portable
PS3- comment copier des jeux sur le DD
comment telecharger des jeux pour vista
Plus de sujets relatifs à jeux sur Frrebox HD comment ça marche
 > Tous les forums > Forum Jeux