| ||||||||
Astucien | bonjour les astuciens. Je ne sais pas si je m'y prend mal car je suis un papie qui n'a pas l'habitude des jeux electroniques | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | up...personne ne joue avec cette Freebox | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
FONCTIONNEMENT - JEUX INTÉGRÉS
Pour jouer aux jeux pré-installés dans la Freebox :
Allumez votre boîtier TV et rendez-vous sur le menu Freebox TV à l'aide de la touche Free de votre télécommande.
Positionnez-vous sur Jeux à l'aide des flèches et appuyez sur OK.
Sélectionnez le jeu de votre choix et appuyez sur OK pour le lancer.
Faites pivoter votre télécommande à l'horizontal afin qu'elle devienne une manette de jeux !
FONCTIONNEMENT - JEUX INTÉGRÉS
Pour jouer aux jeux pré-installés dans la Freebox : Allumez votre boîtier TV et rendez-vous sur le menu Freebox TV à l'aide de la touche Free de votre télécommande. Positionnez-vous sur Jeux à l'aide des flèches et appuyez sur OK. Sélectionnez le jeu de votre choix et appuyez sur OK pour le lancer. Faites pivoter votre télécommande à l'horizontal afin qu'elle devienne une manette de jeux !
Modifié par 10flopas10 le 23/02/2011 08:08 | |||||||
Astucien | bonjour 10flopas 10. C'est bien là tout le drame,quand je me positionne sur un jeu, et que j'appuie sur OK,le jeu ne se lance pas ,et l'écran retourne sur "Free box télé".J'ai recu la manette de jeu,pour me servir de ces jeux. je suis allé voir sur les forims Free, et je ne suis pas le seul a avoir ce problème ,ce serait un Bug du nouveau boitier multimédia!!!cependant certains ont réussi a le faire fonctionner en le débranchant et le rebranchant,moi pas.Il y a peut étre quelque chose qui m'a échappé,car bien sur il n'y a aucun mode d'emploi. Merci de m'avoir répondu | |||||||
Astucien | bonsoir. Ca y est ça marche!!!j'avais relancé plusieurs fois la Box multimedia!!!Il fallait aussi relancer la box principale pour qu'elle se mette a jour...appres plus de problème, et en méme temps ça m'a corrigé plusieurs autres bugs...Moralité quand quelque chose ne va pas ,déconnecter les 2 box et les reconnecter pour que les mises a jour puissent se faire.En attendant cette box...elle est Géniale | |||||||
Petit astucien ![]() | content pour toi bon jeu!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|