| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour. Lors du passage à windows 8, il était possible de récupérer les anciens jeux classiques de W7. En est-il de même pour la version 10 et quelle en est la manip. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour
J ai trouve CECI mais je n ai pas encore teste.
Le fichier est trop gros pour VirusTotal - j ai juste teste le site qui est declare clean. | |||||||
Astucien | moi j'ai tout récupéré j"avais Microsoft money qui posait problème une petite manipulation trouvée sur internet grâce à google et ça à fonctionné | |||||||
Petit astucien | OK merci. Je me réserve d'étudier ça demain matin. Cependant, je m'aperçois que j'ai passé sous silence un détail qui à son importance. Lors de la mutation j'ai ouvert pour 2 utilisateurs. Sur le bureau 1, les jeux ont bien été conservés. Ils sont donc toujours présents, mais le bureau 2 n'a pas bénéficié du transfert. Peut-être y a-t-il possibilité de transfert. A part quelques points de détail, le passage me donne entière satisfaction. | |||||||
Astucien | Bonjour
J ai telecharge Win7GamesForWin10-Setup.exe depuis le lien que j ai cite precedemment.
Je l ai lance ce matin et les jeux choisis marchent comme avant. J ai passe Adwcleaner ZHPDiag ZHP : aucun probleme ! | |||||||
Petit astucien | OK Bien reçu. Merci | |||||||
Petit astucien | Le petit détail signalé le 21 dernier avait son importance. Puisqu'un des utilisateurs disposait des jeux récupérés sur W8, il suffit à partir du déroulant toutes les applications d'accéder au menu jeux, ouvrir. Les icones sont présentes, il suffit de les faire glisser sur bureau 2 et l'affaire est jouée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|