> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 j'hésite entre deux imprimantes...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
FormatMan
  Posté le 21/06/2004 @ 01:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonsoir, je viens de trouver deux imprimantes qui me conviendraient, mais j'hésite! HEWLETT PACKARD Imprimante Deskjet 5150 EPSON Imprimante Stylus C64 édition Photo quelqu'un connait il l'une ou l'autre, et pourriez vous m'aider pour comparer le prix de revient de l'impression avec l'une ou l'autre? en un mot, laquelle est la plus économique à l'usage? merci pour l'aide et les conseils que vous m'apporterez
Publicité
palace
 Posté le 21/06/2004 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut FormatMan va voir les sites de consommateurs genre Ciao [url]http://www.ciao.fr/HP_DeskJet_5150__315088/TabId/2[/url] ou alors là, [url]http://www.zdnet.fr/produits/opinionlist/0,39023899,39015002p-39000833c-39134544,00.htm[/url] A+
FormatMan
 Posté le 21/06/2004 à 09:50 
Petit astucien
merci beaucoup Palace, tes liens sont très intéressants! je les ai mis dans mes favoris, on ne sait jamais.... à bientot
pw08
 Posté le 08/07/2004 à 11:08 
Nouvel astucien
Message original par FormatMan
bonsoir, je viens de trouver deux imprimantes qui me conviendraient, mais j'hésite! HEWLETT PACKARD Imprimante Deskjet 5150 EPSON Imprimante Stylus C64 édition Photo quelqu'un connait il l'une ou l'autre, et pourriez vous m'aider pour comparer le prix de revient de l'impression avec l'une ou l'autre? en un mot, laquelle est la plus économique à l'usage? merci pour l'aide et les conseils que vous m'apporterez
Olivier TISDEL
 Posté le 08/07/2004 à 11:58 
Petit astucien

Salut FormatMan des 2 imprimantes que tu proposes, j'ai une préférence pour la EPSON Imprimante Stylus C64 édition Photo. Mais ce n'est là qu'un avis perso [clindoeil] bonne journée.
portalis
 Posté le 08/07/2004 à 13:47 
Petit astucien
Salut, La C84 édition photo n'est pas mal non plus et pour pas beaucoup plus cher... c'est celle que j'ai acquise et j'en suis trés content.alors à toi de choisir!![cool]
tiboune06
 Posté le 08/07/2004 à 18:28 
Astucien
moi je dis comme polo. j'ai eu une epson qui merdait souvent. depuis j'ai une HP psc 950 (multifonction) pour mon plus grand bonheur que je ne vendrais pas pour tout l'or du monde !!! [smile] quoique en réflechissant bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Olivier TISDEL
 Posté le 09/07/2004 à 01:20 
Petit astucien

tiboune06 a écrit :
moi je dis comme polo. j'ai eu une epson qui merdait souvent. depuis j'ai une HP psc 950 (multifonction) pour mon plus grand bonheur que je ne vendrais pas pour tout l'or du monde !!! [smile] quoique en réflechissant bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si je puis me permettre: il ne faut pas comparer les 2 marques mais les 2 modèles. [timide]
palace
 Posté le 09/07/2004 à 09:53 
Astucien
Salut polo
polo a écrit :
salut FormatMan sans reflechir = la HP
Le probleme avec HP s'est le prix des consomables. Et pas beaucoups de generiques. A+
Publicité
internenet
 Posté le 09/07/2004 à 13:03 
Petit astucien
salut ! ayant possédé une epson je peux dire que c'est une mangeuse de cartouche car elle s'encrasse a une vitesse hallucinante (maintenant peut etre que epson s'est ameliore de ce cote la) je possede actuellement une hp (psc 750) oui ca coute cher les cartouches mais c'est HP ca vaut le coup. sinon j'ai aussi une canon i250 :choisi pour sa petite taille, son petit prix, bonne resolution et surtout prix des cartouches!! il faut voir ce que tu comptes faire ton imprimante! personnellement avec ma canon c'est impression photo et ca en jette ! par rapport au prix et tout!
DenMad2
 Posté le 09/07/2004 à 15:59 
Petit astucien

Bonjour, j'avais une Epson 580 et je n'ai jamais réussi à imprimer quelque chose de bon, les cartouches sont dispendieuses, je l'ai balancer et j'ai acheter une Cannon MP360, qui est un combiné, soit scanneur, photocopieuse et imprimante, j'en suis tres sastifait, les cartouches ne sont pas dispendieuses et un imprimage de tres bonne qualité.
epitaxe
 Posté le 10/07/2004 à 20:48 
Astucien
bonsoir, j'ai acheté une HP 940C, il y a plus de 2 ans, je m'étais documenté et je voulais une imprimante qui fasse aussi bien le traitement texte que la photo, c'est vrai ça consomme de l'encre mais au niveau impressions papier et photo c'est top, de plus lorsque j'étais sous garantie, je m'étais plaint auprès d'HP parceque je trouvais que ça tétais pas mal, réponse d'HP: pas de problème on vient vous la reprendre on vous redonne une neuve. (SAV c'est top aussi)
adams.familly
 Posté le 10/07/2004 à 20:53 
Astucien
salut, les cartouches HP sont chéres, mais il faut savoir que les têtes d'impression sont dans les cartouches. Du coup, à chaque changement de cartouche, tête d'impression neuve. Ce qui donne une qualité constante dans le temps...
lolo2066
 Posté le 11/07/2004 à 15:25 
Petit astucien
salut a tous, FormatMan, j'ai une Espon C64 PhotosEdition et j'en suis trés satisfait a part que les prix des cartouche sont très cher. Cartouche de marque Espon pour 400 pages : Noire: 29€ Cyan: 14.90€ magenta : 14.90€ jaune: 14.90€ = 73€ Cartouche generique : Noire: 14.90€ Cyan: 9€ magenta : 9€ jaune: 9€ =41€ Heureusement qu'il y a des génériques A noter que j'ai aussi une Espon C62 et un Stylus Color 640

Modifié par lolo2066 le 11/07/2004 15:26
Graphito San
 Posté le 11/07/2004 à 18:05 
Petit astucien
d'abords pour repondre a certain, j'ai une epson 600 qui a maintenant 15 ans et qui tourne toujours comme au premier jour, le tout c'est de lui donner de la bonne encre a manger. de faite, je suis reste fidele epson, j'ai une CX5400, un vrai bonheur 179€ elle marche super bien et l'ordi eteint me sert de photocopieuse. j'ai un ami qui a une petite boite d'informatique, il fait surtout de service, mais vends aussi de matos, il a pour politique, de ne vendre que du materiel de qualite, meme si c'est plus cher, et les imprimantes ou scanners qu'il vend se sont des epsons. en ce qui me concerne y a pas mieux.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,89 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 34,89 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 34,89 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
249,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To à 249,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 2 To qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 300 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
j'hésite entre deux pilotes
j'hesite entre deux configurations
Interferences entre deux disques
Qu'elle différence entre ces deux portables
J'hésite sur le choix d'achat entre 2 PC
Doute entre deux DDE..
Choix entre deux PC portables
différence entre ces deux disques durs
Difference entre deux cartes Graphiques
connecter deux PC entre eux
Plus de sujets relatifs à j''hésite entre deux imprimantes...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis