| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Je voudrais changer mon PC portable actuel avant qu'il ne rende l’âme. Déjà de base il s'agit d'un gamer et d'un multimédia Mon choix c'est porté sur: - Le Toshiba satellite S70 B 113 - L'Asus G741JM-T4047H
Jusqu’à maintenant en portable je n'ai eu que des Toshiba, mon utilisation journalière (environ 6 heures par jour) est surtout basée sur internet, la bureautique et la photo.
Je me laisserai bien tenter par l'Asus, qu'en pensez vous? Merci pour vos conseils avisés
Modifié par petchy le 22/11/2014 08:33 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour petchy Le Toshiba que tu cites est plus musclé que le Asus que tu cites mais chez ASUS Asus est un bon assembleur qui utilise de très bons composants et pour certains
Modifié par somebodyone le 22/11/2014 10:06 | |||||||
Petit astucien | Merci l'ami, j'attends d'autres avis mais sinon je crois que je vais prendre l'Asus | |||||||
Astucien | Bonjour, La carte graphique du Toshiba apparait comme moins bonne que celle de l'ASUS mais question processeur le I7 du Toshiba (4 coeurs 8 cores) est bien plus costaud que le I5 (2 coeurs 4 cores) de l'ASUS. Je serai plutôt parti sur le Toshiba mais pour internet, la bureautique et la photo même un portable à 450-500€ conviendrait (processeur I3 ou I5). Après, avec ces 2 modèles il y a au moins de la marge pour faire du montage vidéo et peut-être même certains jeux.
Modifié par Titus68 le 22/11/2014 12:40 | |||||||
Petit astucien | Titus68 a écrit : Bonjour Merci pour ton avis, c'est sur que ce qu'à un l'autre ne l'a pas | |||||||
Astucienne | petchy a écrit : SLT Le top. | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai opté pour le Toshiba car l'Asus est plus pour les gamers. Je reçois mon PC demain après midi
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|