> Tous les forums > Forum À côté
 Joe, assassiné à Bruxelles pour ... un mp3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Catinus
  Posté le 18/04/2006 @ 10:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Joe attendait son amie à la gare de Bruxelles centrale. Lui et son copain écoutaient de la musique sur un mp3. Deux jeunes leur demandent où se situe la rue Neuve. Mais ce qu'ils cherchent, c'est de leur piquer le mp3. Comme Joe et son ami résistent, une des petites frappes sort un couteau et poignarde Joe dans la région du coeur. Quelques heures plus tard, Joe décède à l'hôpital. Toute la Belgique est sous le choc ! Voici un blog et un site pour signer votre soutien à la famille et aux amis de Joe : http://pourjoe01.skyblog.com/ www.pilpot.net/pourjoe
Publicité
claudiaGOUDOU
 Posté le 18/04/2006 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
[hello], ca me met la haine,j'en ai marre de lire de tel atrocité et de voir que ces [chut] on le droit d'avoir une defense le jour de leur proces!!! je sais ,certains diront que heureusement que chacun a le droit a etre defendu,et moi je repondrait,pas daccord,les [feroce] qui on fait ca ou les dutroux et compagnie,pour moi ne le merite pas,et j'ai meme la haine de savoir qu'une partie de mes impots sert a les loger,nourrir,soigner............. je prefererais que cette partie de mes impots servent a soulager les familles et amis,pour eux je ne souhaite qu'une chose,une [chut] longue et douloureuse!!! je sais je suis mechante,pas juste!!![grincheux] ET CEUX QUI ONT FAIT CA ALORS??? [boom][boom][boom]
1000cbr
 Posté le 18/04/2006 à 12:12 
Astucien

claudiaGOUDOU a écrit :
[hello], ca me met la haine,j'en ai marre de lire de tel atrocité et de voir que ces [chut] on le droit d'avoir une defense le jour de leur proces!!! je sais ,certains diront que heureusement que chacun a le droit a etre defendu,et moi je repondrait,pas daccord,les [feroce] qui on fait ca ou les dutroux et compagnie,pour moi ne le merite pas,et j'ai meme la haine de savoir qu'une partie de mes impots sert a les loger,nourrir,soigner............. je prefererais que cette partie de mes impots servent a soulager les familles et amis,pour eux je ne souhaite qu'une chose,une [chut] longue et douloureuse!!! je sais je suis mechante,pas juste!!![grincheux] ET CEUX QUI ONT FAIT CA ALORS??? [boom][boom][boom]
Bonjour rassure toi tu n'es pas la seule à penser ça !
obiwanwilly
 Posté le 18/04/2006 à 12:24 
Astucien
Bonjour les assassins devrait etre livré aux laboratoires plus d'ennuis avec les associations de défenses des animaux et la recherche avancerais plus vite [chinois] dans le meme style de connerie gratuite et méchante => Deux mineurs âgés de 17 ans ont été placés en garde à vue lundi dans l'enquête sur la mort d'un adolescent tué par la chute d'une plaque de bitume lancée d'un pont surplombant la voie rapide Nantes-Vannes, dans la nuit de samedi à dimanche, selon la gendarmerie. Le drame s'est produit samedi vers 23h30. Le projectile, de 25cm de long sur 15cm de large et cinq centimètres d'épaisseur, a traversé net le pare-brise d'une voiture, où se trouvait l'adolescent âgé de 13 ans, a expliqué à l'Associated Press le capitaine Bertrand Depierre, officier de communication de la gendarmerie pour la région Pays-de-la-Loire. La jeune victime, atteinte à l'épaule et à la carotide, avait pris place sur le siège avant droit du véhicule que conduisait son frère aîné dans le sens Nantes-Vannes. La plaque de bitume a traversé la vitre avant de la voiture, alors que celle-ci passait sous un pont enjambant la route nationale 165, à hauteur de la commune de Pontchâteau (Loire-Atlantique).
claudiaGOUDOU
 Posté le 18/04/2006 à 12:32 
Petite astucienne
obiwanwilly a écrit : Bonjour les assassins devrait etre livré aux laboratoires plus d'ennuis avec les associations de défenses des animaux et la recherche avancerais plus vite [chinois]
je trouve l'idée sensationnelle!!![top] obiwanwilly president,obiwan president.........[fete][bierre]!!!
cocoadsl
 Posté le 18/04/2006 à 12:55 
Astucienne
[hello] je suis scandalisée moi aussi, que ces jeunes décident de la mort d'autres personnes, juste pour une question matérielle ou encore pire "pour voir ce que ça fait". Je trouve bien dommage que la peine de mort n'existe plus en France pour ce genre de personne où tout prouve leur culpabilité. Moi aussi, je sais, je suis dure, pourtant, j'ai des enfants, mais cela n'excuse pas ce laxisme qui existe au niveau des lois françaises ainsi que celui de certains parents, encore plus irresponsables que leurs gosses. [bombe]
abou14
 Posté le 18/04/2006 à 13:00 
Petite astucienne
Salut, vous dites vraiment n'importe quoi. Nous sommes dans un état de droit, et ne vous en déplaise, chacun a le droit à être défendu. Répondre à la barbarie par une autre barbarie n'est pas digne d'une société civilisée....
obiwanwilly
 Posté le 18/04/2006 à 13:14 
Astucien
évité a la société un acte de récidive , pour moi n'a rien de barbare , bien au contraire c'est la protection de la masse contre un individus instable et n'ayant aucune valeurs morale regarde ou ce genre de belles paroles nous menes a chaques meurtres , le protagoniste étais une petite frappe qui est monté en puissance dans la violence , ou bien a été comdamné ou bien c'est déjat fait interpellé ect...... la population a besoin d'exemple et se n'est pas les peines légère qui sont infligé de nos jours qui font peur tu prend plus en téléchargeant "illégalement" qu'en commentant une tentative de meutre [boom]
obiwanwilly president,obiwan president.........
[approuve]prépare les genouillère Monica [langue]

Modifié par obiwanwilly le 18/04/2006 13:15
abou14
 Posté le 18/04/2006 à 13:28 
Petite astucienne
obiwanwilly a écrit :
Bonjour les assassins devrait etre livré aux laboratoires plus d'ennuis avec les associations de défenses des animaux et la recherche avancerais plus vite [chinois]
Bin si ça c'est pas de la barbarie, je ne sais pas ce qu'il te faut !
obiwanwilly
 Posté le 18/04/2006 à 13:40 
Astucien
abou14 a écrit : Bin si ça c'est pas de la barbarie, je ne sais pas ce qu'il te faut !
La barbarie , c'est ce qui se passe a chaques manifs aujourdhui , des bandes de voyoux s'immice et flanque la rue a feux et a sang
la peine de mort n'a jamais eu d'effet dissuasif !
tu veut parié que les bandes de lopettes qui foutent le feux a nos voitures ,casse des vitrines ou agresses les honnetes citoyens, changerais vite d'attitude si les CRS tirais a balles réelles ? [bigsmile] regarde le cas du salopard qui a brulé vif Sohane en liberté il jourais les cador , une fois devant un juge il pleure et demande pardon mais qui nous prouve qu'il ne vas pas recommencé une fois libéré ? si le systeme judiciaire nous permettais de nous en débarrassé une bonne fois pour toute , la question serais réglé une bonne fois pour toute

Modifié par obiwanwilly le 18/04/2006 13:42
abou14
 Posté le 18/04/2006 à 13:50 
Petite astucienne
A mon avis obiwanwilly, tu fais de la provocation. Dans une démocratie digne de ce nom, les lois sont votées par les députés sensés nous représenter, donc, tu ne peux les contester sans mettre en cause notre systéme juridico/exécutif. Tes propos frisent un motif de vérouillage...
obiwanwilly
 Posté le 18/04/2006 à 13:54 
Astucien
Je ne fait qu'exprimé un ras le bol général en réponse a Catinus c'est toi qui dérive sur du n'importe quoi , mais je peut te répondre que depuis l'affaire dutroux , il a été prouvé que le systeme judiciaire Français et Belge etais inadpaté et totalement a la ramasse m'enfin mieux vaut pour nos politique fermé les yeux sur l'évidence plutot que "provoqué" les racailles de banlieux et levé des émeutes que personne n'a le courage de maté voilas pourquoi aussi , Sarkozy monte en puissance

Modifié par obiwanwilly le 18/04/2006 13:55
Catinus
 Posté le 18/04/2006 à 13:56 
Petit astucien
[nonnon] [nonnon] [nonnon] Je me permets d'intervenir ici avant que ce topic ne se transforme en HAINE, EN DÉRIVES DE TOUS GENRES. S'IL VOUS PLAÎT, lisez d'abord les commentaires du blog dédié à Joe ! Encore et encore ... La famille et les amis de Joe ne demandent pas des discours raciaux et haineux. Ils ne veulent pas de manifestations gigantesques, juste le RESPECT POUR JOE. Merci !
obiwanwilly
 Posté le 18/04/2006 à 14:05 
Astucien
Rassure toi , étant marier a une Italienne je pourrais mal faire passé un message a caractère raciste comme exprimé plus haut , je tente seulement de présenté les motifs poussant une grande majorité a vouloirs le rétablissement de la peine de mort et des sanctions exemplaires vis à vis des voyoux
pcastuces
 Posté le 18/04/2006 à 14:10 
Equipe PC Astuces
Le sujet a été verrouillé car il ne respectait pas le [url="reglement.asp"]règlement du Forum[/url].
  • Perturbation du bon déroulement du forum
A l'avenir, merci de faire attention
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,99 €Lot de 32 piles Philips AA à 8,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Fnac fait une promotion sur le lot de 32 piles Philips AA qui passe à 8,99 € au lieu de 15 €.

> Voir l'offre
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
99,99 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 99,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
A étudier pour quand vous viendrez à Bruxelles
pour les nostalgiques du Bruxelles d'antan
juste pour rire
Trente mois de prison pour le dentiste véreux
Pour ceux qui aiment le jazz symphonique, plaisir des oreilles et des yeux
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
pièce pour aspirateur
Piece pour frigo lg gc-309 bv
Plage réservée pour les estivants à poils...
" liens utiles , plus de 58000 références pour tout connaitre ! "
Plus de sujets relatifs à Joe, assassiné à Bruxelles pour ... un mp3
 > Tous les forums > Forum À côté