> Tous les forums > Forum À côté
 Johnny Hallyday bourré sur France 3 ... Enorme !!!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PhiloU_PoyE
  Posté le 12/04/2006 @ 10:08 
Aller en bas de la page 
Astucien
[url]http://www.dailymotion.com/search/johnny/video/94171[/url]
Publicité
tbl
 Posté le 12/04/2006 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut, Complètement rond [fete],notre Jean-Philippe [bierre]. Merci et A+
ellen
 Posté le 12/04/2006 à 12:32 
Petite astucienne
Déjà vu sur le forum : [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=258512[/url]
bibiou
 Posté le 12/04/2006 à 16:57 
Petit astucien
ellen a écrit :
Déjà vu sur le forum :
Ben dis-donc ! c'est pourtant vrai!! Et depuis tout ce temps là il n'a toujours pas décuité ??[birthday][fete][bombe]
T1000
 Posté le 12/04/2006 à 17:08 
Petit astucien

non ils l'ont gardé à fr3 pas de calais et ils le font tourner en boucle maintenant... au moins pendant ce temps ils ne commet pas d'OPTIC 2000 !! [bigsmile]
norm
 Posté le 12/04/2006 à 18:10 
Petit astucien

Je viens de regarder la vidéo; ils s'en sont bien tirés quand même, et le journaliste, et Johny, et Patrice. Dans des conditions comme ça, ce n'était pas évident de faire comme si de rien n'était. La langue de Johny était raide et sa lucidité passablement altérée. [bierre] [fete][oeilnoir][clindoeil] [bigsmile] Ça me rappelle des souvenirs de cuite, où il faut faire attention à ce que notre état d'ébriété ne paraisse pas trop. Alors chapeau à eux malgré tout. J'espère pour Johny qu'il s'en souviendra et qu'il ne répètera pas cette "traumatisante" expérience, pour lui et également pour sa fille, s'il ne veut pas lui faire honte ultérieurement.

Modifié par norm le 12/04/2006 18:13
marsouin
 Posté le 12/04/2006 à 19:56 
Petit astucien

[hello] Bonsoir Je suis content de revoir la bobine de Philou Poy qui ne vient plus aussi souvent qu'auparavent sur "A côté" [happy] En ce qui concerne Johnny, qui a je crois 63 balais et que je connais depuis ses débuts (il devait avoir 17 ou 18 ans), ces images lamentables m'attristent beaucoup[pleurer]: il n'y a rien de pire que de finir sa vie dans la peau d'un vieil alcoolique.[desapprouve] Comme Norm, j'espère qu'il ne s'agit que d'un accident. C'est en tout cas ce qu'on peut souhaiter pour Laëtitia et Jade. [chinois]
PhiloU_PoyE
 Posté le 13/04/2006 à 12:47 
Astucien
marsouin a écrit :
[hello] Bonsoir Je suis content de revoir la bobine de Philou Poy qui ne vient plus aussi souvent qu'auparavent sur "A côté" [happy] En ce qui concerne Johnny, qui a je crois 63 balais et que je connais depuis ses débuts (il devait avoir 17 ou 18 ans), ces images lamentables m'attristent beaucoup[pleurer]: il n'y a rien de pire que de finir sa vie dans la peau d'un vieil alcoolique.[desapprouve] Comme Norm, j'espère qu'il ne s'agit que d'un accident. C'est en tout cas ce qu'on peut souhaiter pour Laëtitia et Jade. [chinois]
Coucou à toi Marsouin ! Ca me fait aussi très plaisir de te revoir. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
33,98 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go à 33,98 €

Amazon fait une promotion sur la mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 200 Go qui passe à 33,98 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 90 Mo/s.

> Voir l'offre
87,91 €Carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II (socket AM4) à 87,91 € livrée

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mère Asus ROG Strix B450-F Gaming II à 80,57 €. Comptez 7,04 € pour la livraison en France soit un total de 87,61 € au lieu de 120 €. La carte mère ASUS STRIX B450-F GAMING II est idéale pour concevoir un PC puissant et à l'aise dans toutes les situations : multimédia, bureautique et jeux vidéo, vous pourrez assembler la configuration de vos rêves avec un AMD Ryzen sur socket AM4.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passez la soirée avec Johnny Hallyday dès maintenant
impossible d'avoir les radios France
Roland garros sur france télévision
Achat appartement en France- Ski et mer
La France le top de la liberté ..
L'armee de La France le top de la liberté ..
Une escroquerie « inédite » à la carte bancaire démantelée en France
9e Congrès de la Médecine Générale France
Attention ça ne rigole plus en France ! ! ! ne pas écrire n'importe quoi !
Un djihadiste de moins en France
Plus de sujets relatifs à Johnny Hallyday bourré sur France 3 ... Enorme !!!
 > Tous les forums > Forum À côté