| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous et toutes. Ma question est simple: j'ai différentes séquences video prises en .mpg avec mon appareil photos que je souhaiterais relier entre elles. J'ai tenté "Easy Video Joiner" mais sans succès, la liaison se crée au niveau audio mais pas vidéo. Auriez-vous un programme qui me permettrait de réaliser cette manoeuvre????Merci d'avance pour une solution simple et efficace que l'on trouve toujours auprès des astuciens! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour melao, Salut | |||||||
Astucien | Bonjour Je me sers de VirtualDud pour ce travail. Il est gratuit et simple d'emploi. Par contre je crois bien que les videos doivent être en AVI. Mais un coup de convertisseur et le tour est joué. http://www.trad-fr.com/Tuto/VD_Assembler_Videos.htm Bonne journée. | |||||||
Petit astucien | Merci à jamaca et egroc pour les conseils. J'ai découvert que j'avais "movie maker" dont je ne m'étais jamais servi, seul souçi il sort du .wmv, donc obligation de reconvertir derrière en .avi pour passer sur grand écran avec dd multimedia, mais ce n'est pas grand chose. Virtual dub, je maitrise mal, donc merci pour le tuto de jamaca.Problème résolu grace à vous. Merci,bonne soirée et à +. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|