|
 Posté le 07/03/2005 @ 16:49 |
Petit astucien
|
bonjour
voila j'utilise yahoo et j'aimerai joindre des photos ou des images dans mes mails, donc au départ j'essay le copier coller cela ne marche pas car le coller reste grisé, meme chose si j'utilise le coller de la barre d'outil de yahoo mail.
ensuite j'essay avec un glisser deposer la ca m'ouvre une page d'explorer ou ma photo apparait, alors il faut faire un copier et la la fonction coller fonctionne dans le mail.
je trouvais la demarche un peu compliqué, mais bon au moins ca fonctionner, mais la surprise cest que si moi je vois bine les photos dans le mail que j envoie mes correspondants ne les voies pas.....!!!
alors je pense qu'il doit exister une solution plus simple et aussi plus fiable pour que cela fonctionne
je precise que le but est d'incruster les images dans les mails et pas de fournir un lien car dans ce cas autant que je les ajoutes en piece jointe et l'affaire et classé
merci de bien vouloir m'expliquer si vous avez la solution heuuuuu je bebute.
petite info j ai windows xp pro
merci d avance
:-)
|
|
|
|
|
|
Posté le 07/03/2005 à 20:15 |
Astucien
| salut
il faut utiliser [url]www.imageshack.us[/url] tu mets le fichier que tu veux installer sur yahoo en cliquant sur parcourir et tu envoie avec host it
tu patientes queques secondes il va te sortir une liste de liens sur lesquels tu fais copier et aprÞs sur yahoo tu fais coller et lÓ tu vas avoir ton image je ne connais pas le site o¨ tu vas mais tu dois pouvoir afficher l'image directement
tu peux t'entrainer sur ce site dans le forum des essais ,bien pratique!!
edit autant pour moi,je croyais que tu parlais d'un site de discution (forum) il s'agit en fait de la messagerie de yahoo,
et lÓ je ne connais pas cette messagerie je ne peux donc pas t'aider dÚsolÚ!
Modifié par pascal_21 le 07/03/2005 20:28 |
|