> Tous les forums > Forum Sécurité
 jouer battlenet avec kaspersky internet security?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 06/06/2006 @ 21:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème je souhaiterai jouer à battle net warcraft mais impossible car mon antivirus kaspersky internet security 6.0 me l'empêche, En bas j'ai un pc qui est connecté avec une live box de orange et en haut j'ai internet en wifi avec adaptateur.Faut-il que j'active les ports sur ma live box? Pouvez me donner la démarche avec les étapes pour ouvrir le port concerné et que mon antivirus accepte battlenet sans problème? Par avance je vous remercie, et à très bientôt.
Publicité
gilb
 Posté le 07/06/2006 à 06:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

[hello] Dans Kav 6: configuration, rubrique protection>bouton zone de confiance> rajouter ton programme. pour ce qui concernne les ports de ton jeu soit ton firewall peut te les indiquer lorsque tu veux te connecter,et là tu crées une régle ou autorisation pour entrer et sortir. ou tu prends un log tiers comme Curports ou tu verras l'adresse des ports de ton jeu lors d'une connection, tu n'as plus qu'à les noter et autoriser.
romain1002
 Posté le 08/06/2006 à 22:40 
Petit astucien
ton explication me semble bien complexe, je ne sais meme pas le programe qu'il faut rajouter dans la zone de confiance sur kaspersky [triste] enfin merci quand meme
gilb
 Posté le 09/06/2006 à 07:33 
Astucien

romain1002 a écrit : je ne sais meme pas le programe qu'il faut rajouter dans la zone de confiance sur kaspersky
battle net warcraft si c'est bien avec lui que tu ne peux jouer. pour les ports soit: tu utilises un soft qui te les définira, soit: (peut être, dans l'aide ou la doc de ton jeu)

Modifié par gilb le 09/06/2006 07:34
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-40%Mois du Blanc : jusqu'à -40% sur une sélection Linge de Maison
Valable jusqu'au 13 Février

Couettes, matelas, linge de lit et bien plus encore : c'est le mois du blanc sur Amazon avec jusqu'à -40% sur une sélection de produits.

> Voir l'offre
229,99 €NAS Synology DS218Play à 229,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le NAS Synology DS218Play qui passe à 229,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €.  Gérez votre bibliothèque multimédia avec le serveur NAS Synology DiskStation DS218play. Ce modèle 2 baies sera capable d'effectuer le transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD. Il est doté d'un processeur Realtek Quad-Core avec une mémoire de 1 Go RAM DDR4. Disposez de deux ports USB 3.0, d'un port Gigabit Ethernet, d'un système de stockage avec fichier ext4 et d'une solution efficace de synchronisation et de sauvegarde.

> Voir l'offre
58,99 €SSD Crucial MX500 500 Go (M.2 SATA) à 58,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go au format M2 SATA à 58,99 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 74 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Kaspersky Internet Security 2010
kaspersky internet security 2010 avec spy sweeper
Kaspersky internet security avec sygate firewall
Migrer vers Kaspersky internet security 2015
Kaspersky Internet Security .
compatibilité de Firefox et Thunderbird avec Kaspersky Internet Sec
Imposssible d'installer Kaspersky internet security 2014
problèmes avec AVG Internet Security
comment configurer le pare-feu de Kaspersky internet sécurity ?
besoin aide pour Kaspersky internet security 2013
Plus de sujets relatifs à jouer battlenet avec kaspersky internet security?
 > Tous les forums > Forum Sécurité