| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs temps que j'essais de jouer à condition zero sur internet avec steam mais ca ne marche pas.
Pouvez- vous me dire où l'on peut jouer sur internet sans passer par steam, où comment jouer avec ce dernier?
Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut ben pour repondre a ta question je crois quil y a pas dautre moyen de jouer a czero sur le net que de passer par steam car moi aussi g ce jeu!
Dis moi ton probleme c quoi exactement!!!je pourré peutétre taider!!
| |||||||
Petit astucien | En fait, j'avais déjà créée un compte avant mais j'ai du formaté le pc à cause du virus sasser. Lorsque j'ai réinstallé le jeu j'ai ouvert un second compte ne me rappelant plus du premier. le problème c'est que lorsque je rentre la clé indiquée sur le boîtier du jeu, il me dit que cette clé correspond à un autre compte soit celui que j'ai créer avant de formater. je ne peux donc pas accéder au serveur.
Y a t'il un moyen? | |||||||
Petit astucien | Non je crois pas c ca le probleme avec steam de merde c que une fois quil a validé ta clé et que tu desinstalle le jeu par exemple et ensuite que tu essaie de reutiliser cette clé eh ben non!!!!!!
c comme ca moi que g perdu ma clé
| |||||||
Petit astucien | eh oui comme quoi lorsque tu cree un compte tjs bien noté ton pseudo et ton passeword sur un petit cahier | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|