> Tous les forums > Forum Jeux
 Jouer à GTA EFLC sans le DVD, ou avec sa copieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
beurk
  Posté le 10/11/2010 @ 08:47 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tlm,

J'ai acheté le jeu Grand Theft Auto Episodes From Liberty City.

Pour pouvoir jouer à ce jeu (en plus de la nécessité d'être connecté au net, pour pouvoir sauvegarder), il faut que le DVD (1) soit présent dans le lecteur DVD.

Si je pouvais jouer avec une copie de ce DVD, j'y verrais déjà moins d'inconvénients, mais pas moyen.

J'ai déjà gaspillé un DVD DL pour rien ("veuillez insérer le DVD original") et tenté aussi de jouer en montant l'ISO avec DVD FAB Virtual Drive ("veuillez insérer le DVD original...") et Daemon Tools Lite ("... securom a détecté un conflit avec votre logiciel d'émulation...").

Je préfèrerais jouer avec une copie ou l'ISO, évidemment pour éviter d'éventuellement user ou abimer malencontreusement l'original.

Bref, si des fois quelqu'un connait une solution...

Modifié par beurk le 10/11/2010 09:04
Publicité
pcastuces
 Posté le 10/11/2010 à 16:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces

bonjour,

merci aux éventuels futurs intervenants de se contenter de suivre la charte du forum en ne donnant pas de lien vers une solution illégale ou incompatible avec cette charte

Cordialement,

moradin
 Posté le 10/11/2010 à 16:27 
Astucien

Salut

Malheuresement les seules manières de jouer sans dvd, tu les a testé, après les versions des logiciels d'émulations malheuresmeent peuvent vraiment changer la donne donc à toi de tester si tu arrive à trouver des versions antérieur de ces softs (as tu essayer daemon tool lite??)

Pareil pour les logiciels de gravure, certains vieux passe les copyright et tout ce qui bloque, les nouveaux soft ont fait des pactes avec les créateurs des jeux et du coup ca grave mais tu peux pas t'en servir ;)

beurk
 Posté le 11/11/2010 à 01:00 
Astucien

Merci pour ta réponse moradin,

Daemon Tools Lite, (comme je l'écrivais ds mon 1er message) j'ai essayé, pas moyen ; et (après avoir monté l'ISO avec) d'après le lien securom qui était dans la windows qui me disait d'insèrer le DVD original, apparemment c'est même pas la peine non plus, de faire le test avec Alcohol 120% (le lien parlait de Daemon Tools et Alcohol 120%, comme quoi c'était pas supporté / tolèré, ou un truc du style).

Maintenant, comme tu dis, peut être qu'avec des versions antérieures, ça peut le faire. Je vais voir ça, pour les softs d'émulation (et essayer aussi d'en trouver d'autres, mais à ma connaissance, il en existe pas non plus 36000. A ce propos, si jamais, toi ou d'autres qui passeraient par ici, en connaissent d'autres... ?), mais pour les softs de gravure (sauf pour créer l'ISO), vu le tarif des DVD DL (qui malheureusement n'existent pas en réinscriptibles, ça serait trop beau), je pense pas trop insister de ce coté là.

Le jeu je l'ai payé 20 euros, donc plutôt que de risquer encore de cramer des DL pour nada, autant que je me re-paie le même jeu (pour au cas ou celui que j'ai déjà vienne a s'user ou être abimé / rayé).

Sinon, j'ai vu qu'il existait des films en plastique (à coller, je sais plus sur quelle face du DVD)...

pas de lien vers une solution illégale ou incompatible avec cette charte

Normal, c'était pas le but de ce topic

"Ps" : Ou alors, si vraiment, vous y tenez / c'est plus fort que vous / vous pouvez pas vous en empêcher ^^ , ici seulement

Modifié par beurk le 11/11/2010 02:32
moradin
 Posté le 12/11/2010 à 10:12 
Astucien

Quand je disais des vieu soft c'est juste des anciennes version des soft connus comme alcohool 120 % ou daemon tool en fait, je crois que j'en ai un chez moi de vieu alcohool je regarde ce soir et te tiens au courant par MP.

Mais dans tous les cas si tu fais une demande de dvd aux créateurs du jeu généralement il te l'envoie gratos ;)

beurk
 Posté le 12/11/2010 à 12:13 
Astucien

Quand je disais des vieu soft c'est juste des anciennes version des soft connus comme alcohool 120 % ou daemon tool en fait

J'avais bien compris.

je crois que j'en ai un chez moi de vieu alcohool je regarde ce soir et te tiens au courant par MP

Cool

Mais dans tous les cas si tu fais une demande de dvd aux créateurs du jeu généralement il te l'envoie gratos ;)

Tu veux dire, si jamais je la raye, je fais une demande a Rockstar (en leur indiquant mon sérial, j'imagine) ; et normalement ils m'en renvoient un ?

Si c'est bien ça, c'est une bonne nouvelle.

moradin
 Posté le 12/11/2010 à 12:33 
Astucien

Oui j'espère ,(je l'ai fais avec WARCRAFT3 il y a quelques années car le cd avait EXPLOSE dans le lecteur due surement à un voilage donc de ma faute) mais il t'en renvoie quand même un et c'est normal sinon comment tu fais tu as rayé le disque et tu peux plus y jouer :(

Au pire il te demande les frais de port m'enfin même pas sur moi il m'avait rien demandé j'avais juste du allé ou j'avais acheté le jeu (la fnac je crois) piour allé le récupérer! En plus j'avais fais cette demande par curiosité car j'avais les images par alcohol qui marchait très bien à l'époque lol mais ça m'a permi de l'avoir toujours neuf!

Les marque comme ça préfère avoir de bonne critique et payé 2 euros de plus que dire non à un joueur et le laissé dispatcher la mauvaise info :)

Ennvoie leur un mail il te répondront certainement!

beurk
 Posté le 12/11/2010 à 13:06 
Astucien

Okdac, merci pour l'info. Le jeu je l'ai acheté en grande surface et le mail je sais pas encore trop exactement ou l'envoyer, mais je vais bien trouver. Bonne aprêm

moradin
 Posté le 12/11/2010 à 14:07 
Astucien

Faut l'envoyer directement aux créateur du jeux ;)

beurk
 Posté le 12/11/2010 à 15:51 
Astucien

Oui, j'avais pigé aussi

Quand je dis "je sais pas encore trop exactement ou l'envoyer", je veux dire que même si je vois c'est qui les créateurs, pour l'instant je connais pas encore l'adresse mail de leur service client / après vente (j'ai pas encore trop cherché du tout, faut dire aussi ).

moradin
 Posté le 12/11/2010 à 16:17 
Astucien

oki je pensais que tu disais que tu savais pas s'il fallait envoyé la demande à la grande surface ou au créateurs du jeu ;)

GG !

beurk
 Posté le 13/11/2010 à 10:07 
Astucien

oki je pensais que tu disais que tu savais pas s'il fallait envoyé la demande à la grande surface ou au créateurs du jeu ;)

Non non

GG !

J'ai commencé a chercher, mais pour l'instant pas encore trouvé.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Monter son PC avec les offres du Black Friday
-1 -%
Black Friday : c'est parti
-1 -%
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 179 €
179 € 280 € -36%
@Geekbuying
SSD Crucial P3 Plus 2 To (NVMe, PCIe 4.0, M.2, 5000 Mo/s) à 99,99 €
99,99 € 130 € -23%
@Amazon
Souris sans fil ergonomique verticale Logitech Lift (Bluetooth, Logi Bolt) à 49,60 €
49,60 € 69,99 € -29%
@Amazon
PC portable 16 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (WQXGA, Ryzen 7 7435HS, 16 Go RAM, SSD 512 Go, GeForce RTX 4070, sans OS) à 999,99 €
999,99 € 1500 € -33%
@Cdiscount

Sujets relatifs
jouer en ligne sur pc avec un joueur sur ps3 est-ce possible??
la meilleure solution pour bien jouer sur PC avec une manette
Jouer aux jeux atari ST avec Steem Engine
Jouer au tarot sans le CD.
pour jouer en réseau avec une PS3
Peut-on jouer à e jeux avec une DS lite ?
jouer avec une image iso
Impossible Jouer avec Pyramide
jouer sans internet
Comment jouer en réseau avec FIFA 2009 ??
Plus de sujets relatifs à Jouer à GTA EFLC sans le DVD, ou avec sa copie
 > Tous les forums > Forum Jeux